Skopar color 35mm F2,5

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
YHautbois
Régulier
Messages : 133
Depuis le 3 avr 2016
Versailles
Bonsoir

Je me sépare de mon 35mm Skopar Color acheté d’occasion en avril 2016. Monté sur mon M6, mon M9 puis mon M240, il a été un formidable compagnon de voyage, souple, léger, passe-partout et surtout très bon en photo ! Mais je lui fais une infidélité et je vais acquérir un 35mm Ultron...
Il est en excellent état, avec bouchon avant/arrière, le pare-soleil mais pas la boîte que je n’ai jamais eue. L’ergot de la mise au point est légèrement patinée. Pas de champignon, pas de poussière apparente Mais le mieux est de le voir en vrai. Si la transaction se fait chez moi (près de Versailles), j’offre café/bière/Limoncello/etc... Sinon, sur Paris ou Boulogne-Billancourt. Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
A bientôt !
Yohann


:iboitier: Apple iPhone SE (2nd generation) :iobj: iPhone SE (2nd generation) back camera 3.99mm f/1.8


:iboitier: Apple iPhone SE (2nd generation) :iobj: iPhone SE (2nd generation) back camera 3.99mm f/1.8


:iboitier: Apple iPhone SE (2nd generation) :iobj: iPhone SE (2nd generation) back camera 3.99mm f/1.8


:iboitier: Apple iPhone SE (2nd generation) :iobj: iPhone SE (2nd generation) back camera 3.99mm f/1.8
YHautbois
Régulier
Messages : 133
Depuis le 3 avr 2016
Versailles
Avec le prix, c’est mieux ! J’en demande 325€. Merci ;-)
Jct
    Skopar color 35mm F2,5
Messages : 83
Depuis le 14 juil 2018
Lagarde Viaur
Bonjour, je découvre votre annonce pour ce 35 mm Voigtländer Skopar. Cet optique pourrait m’intéresser. Avez-vous d’autres photos de l’optique, et éventuellement quelques photos réalisées avec? Je n’ai pas la possibilité, malgré «  l’offre » d’un bon café, de la voir chez-vous ; vous êtes également ouvert à une expédition ?
Merci pour votre réponse.
Jean-Claude
YHautbois
Régulier
Messages : 133
Depuis le 3 avr 2016
Versailles
Bonsoir Jean-Claude,
Vous avez un MP !
A bientôt
YHautbois
Régulier
Messages : 133
Depuis le 3 avr 2016
Versailles
Objectif vendu au très sympathique Jean-Claude. Merci à lui pour la confiance ! On peut fermer cette vente.
Bonne journée
Yohann

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités