Elmar 50mm f2.8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
dbod78
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 282
Depuis le 23 août 2011
région parisienne
Annonce déjà postée il y a plusieurs mois, que j'ai retirée, pris de remord tant cet objectif est attachant. Mais finalement mon 35mm ne quitte plus mon boîtier.

Bonjour,

je vends mon Elmar 50mm 1:2.8. Je n'ai pas le bouchon arrière (acheté comme "monture" sur un M3), mais en contrepartie je fournis le filtre UVa de protection et le bouchon avant.
L'objectif a été révisé chez Photo Suffren en 2015 (je fournis la facture), et depuis il fonctionne à merveille.

Pour les personnes ne connaissant pas cet objectif, c'est un objectif rentrant dans le boitier, ce qui lui confère une compacité très appréciable (objectif rentré, le boitier peut se glisser sans problème sous un manteau). Naturellement, il faut déployer l'objectif pour la prise de vue :content-anim:

Je vends l'Elmar plus le filtre au prix de 350 euros, fdpi (métropole).

Bien Cordialement
Dominique



Photo prise avec l'Elmar



je joins la facture de la réparation de l'Elmar effectuée chez Photo Suffren. Après être passées entre ces mains expertes, les bagues de MOP et ouverture sont d'une 'onctuosité' délicieuse. Depuis la date de la réparation, je n'ai grillé que quelques pellicules avec l'Elmar.

Bon week-end à toutes et tous
Dominique

dbod78
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 282
Depuis le 23 août 2011
région parisienne
petit up du week-end, ... toujours en vente et objectif toujours aussi sympathique

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 14 invités