M8u noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Yan
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 215
Depuis le 17 avr 2015
paris
Bonjour,

je me sépare d'un Leica M8 upgradé (obturateur, cadres, pastille noire) acheté ici-même il y a quelques mois. Il est en très bon état, très propre, rien à signaler hormis l'habituelle auréole sur l'écran. J'ai fait recaler le télémètre en janvier dernier chez Procirep (facture dispo, 70€). Il vient avec sa boite, son chargeur et 2 batteries.

1000€ tout rond, remise en main propre sur Paris ou Marne-la-Vallée de préférence.

Je posterai des photos d'ici dimanche.
Yan
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 215
Depuis le 17 avr 2015
paris
Voici quelques photos. Comme souvent, elles accentuent les petits défauts. La semelle est toujours recouverte de son film plastique. Je ne sais pas combien il totalise de déclenchements mais ça ne doit pas excéder 15000 (il en avait environ 14000 quand je l'ai eu). Bonne journée.


:iboitier: Canon EOS 400D DIGITAL


:iboitier: Canon EOS 400D DIGITAL


:iboitier: Canon EOS 400D DIGITAL


:iboitier: Canon EOS 400D DIGITAL


:iboitier: Canon EOS 400D DIGITAL
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14994
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Yan a écrit :
Je ne sais pas combien il totalise de déclenchements mais ça ne doit pas excéder 15000 (il en avait environ 14000 quand je l'ai eu).


Un peu de lecture pour aider :
viewtopic.php?f=10&t=65590
Yan
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 215
Depuis le 17 avr 2015
paris
Filament a écrit :
Yan a écrit :
Je ne sais pas combien il totalise de déclenchements mais ça ne doit pas excéder 15000 (il en avait environ 14000 quand je l'ai eu).


Un peu de lecture pour aider :
viewtopic.php?f=10&t=65590


Merci, Filament. J'ai fait la manip', le M8 comptabilise donc un peu plus que ce que je pensais, soit 15379 déclenchements.
Photonbleu
Messages : 14
Depuis le 31 mars 2017
Yvelines
Je vous est fait un mp, bonne soirée.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités