Leica Q type 116

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
mikewest
Régulier
Messages : 187
Depuis le 13 nov 2012
Theux
Bonjour

Je me décide à mettre en vente avec beaucoup de regrets mon Leica Q type 116 acheté en juin 2015 (et donc encore sous garantie jusqu'en juin 2017).
Il est en superbe état (voir photos ci-dessous) tant optique, que mécanique et esthétique. Même si cela a peu d'importance pour ce type d'appareil, il a moins de 4500 clics au compteur.
L'écran est protégé par un film (il en reste en réserve si nécessaire).

Il est livré avec la boite d'origine, facture, documentations et accessoires d'origine.

Il est vendu avec 3 batteries supplémentaires et l'excellent filtre uv B+W mrc nano pro.

2 petits bémols:
- J'ai perdu le pare soleil en vacance (oublié lors d'une pose longue et jamais récupéré ... grrrr). Cependant, j'ai réussi à racheter en occasion un pare soleil original mais avec quelques petits points visibles (voir photo).
- Il y a une mini griffe sur l'oeilleton en caoutchouc (pas le viseur!)... A peine visible (je n'arrive même pas à la faire ressortir sur les photos...

Sinon, il est donc comme neuf.

Je le vends pour le prix de 3150 Euros (lié aux 2 mini défauts ci-dessus).

Je me tiens à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Bonne journée et merci.

Les photos:



:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: Summilux-M 50 mm f/1,4 Asph.


:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: Summilux-M 50 mm f/1,4 Asph.


:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: Summilux-M 50 mm f/1,4 Asph.


:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: Summilux-M 50 mm f/1,4 Asph.


:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: Summilux-M 50 mm f/1,4 Asph.


:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: Summilux-M 50 mm f/1,4 Asph.


:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: Summilux-M 50 mm f/1,4 Asph.
mikewest
Régulier
Messages : 187
Depuis le 13 nov 2012
Theux
Photo du pare soleil:

:iboitier: Apple iPhone 5s
clempix
Messages : 9
Depuis le 15 oct 2016
paris
Bonsoir, je suis intéressé par votre boitier ds quel région vous trouvez vous. clément 0662291919

Attention, il est déconseillé d'afficher au yeux de tous son adresse de courriel / son numéro de téléphone. Il est préférable de communiquer les informations personnelles par mp.
mikewest
Régulier
Messages : 187
Depuis le 13 nov 2012
Theux
Je rappelle que si les quelques points vous derangent sur le pare soleil, il est possible de recommander un neuf pour 110 euros chez Leica...
sinon, le reste est comme neuf ;)
cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7884
Depuis le 20 oct 2013
Texas
Note au passage: pour les points de peinture sur le pare-soleil, j'ai un "truc" qui peut en intéresser certains. J'avais d'abord essayé le feutre indélébile (type CD/photo), mais ce n'est pas le même noir. Et puis j'ai essayé le feutre de carosserie voiture. Le feutre carosserie Harley-Davidson marche très bien pour ces mini-points de retouches (12 euros) sur un pare-soleil. Ça existe aussi en mat pour l'intérieur d'un pare-soleil
Carpe Noctem
onoseiketsu
Messages : 1
Depuis le 6 nov 2016
Marseille
Bonjour,

Je voudrais acquérir un Leica Q et votre appareil semble parfait. Pouvez vous me contacter au 06 44 26 42 82?

En vous remerciant,

Marie

Attention, il est déconseillé d'afficher au yeux de tous son adresse de courriel / son numéro de téléphone. Il est préférable de communiquer les informations personnelles par mp.
mikewest
Régulier
Messages : 187
Depuis le 13 nov 2012
Theux
Appareil réservé
mikewest
Régulier
Messages : 187
Depuis le 13 nov 2012
Theux
Vendu.
Merci Summilux!

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités