Autoportrait Leica S

Orphanis
Messages : 40
Depuis le 13 mai 2016
Paris
Bonjour,

En vue de réaliser quelques autoportraits, je cherche une solution : remote (assez longue) et câble (reliant le boitier à l'ordinateur). Est-ce que vous pouvez me conseiller où trouvez cela ? Comment réalisez-vous vos autoportraits au moyen des S ?

Amicalement
TCHETCHOU
Régulier
Messages : 240
Depuis le 25 oct 2010
PARIS 75017
Orphanis a écrit :
Bonjour,

En vue de réaliser quelques autoportraits, je cherche une solution : remote (assez longue) et câble (reliant le boitier à l'ordinateur). Est-ce que vous pouvez me conseiller où trouvez cela ? Comment réalisez-vous vos autoportraits au moyen des S ?

Amicalement



Si tu bosses avec le 007, la solution la plus simple: Boitier sur trépied en liveView + Appli Leica Fotos avec la fonction Remote. Tu devras fermer au moins à f/4 f/125 si tu as le 70mm, pr être sur de ta mise au point qd tu choisiras ton point AF sur l'écran de ton smartphone, et tu déclenches.
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14716
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
TCHETCHOU a écrit :
Orphanis a écrit :
Bonjour,

En vue de réaliser quelques autoportraits, je cherche une solution : remote (assez longue) et câble (reliant le boitier à l'ordinateur). Est-ce que vous pouvez me conseiller où trouvez cela ? Comment réalisez-vous vos autoportraits au moyen des S ?

Amicalement



Si tu bosses avec le 007, la solution la plus simple: Boitier sur trépied en liveView + Appli Leica Fotos avec la fonction Remote. Tu devras fermer au moins à f/4 f/125 si tu as le 70mm, pr être sur de ta mise au point qd tu choisiras ton point AF sur l'écran de ton smartphone, et tu déclenches.
C'est une bonne solution mais ça peut être énervant si Fotos se déconnecte sans cesse comme avec mon SL :evil: Avoir une tête normale sur un autoportrait est déjà un défi :mrgreen:


SLfie, déclenchement via Fotos - :iboitier: Leica SL type 601 :iobj: Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph.
albundize
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 281
Depuis le 18 jan 2016
Paris
Il y a toujours la solution Leica, retardateur 10 secs. Cela laisse largement le temps de s’asseoir

Retourner vers Leica S

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité