Leica IIIf

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Claude&minus
    Re: Leica IIIf
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 146
Depuis le 26 juin 2017
Luxembourg
Bonsoir,

J’essaie de comprendre votre proposition d’ensembles.

Je ne suis pas certaine de comprendre : « le viseur pour 50e mais avec un appareil en plus », ou « pour l’ensemble je porpose un appareil supplémentaire ».
PhilSoGood
Messages : 34
Depuis le 19 oct 2016
Saintes
Bonjour,

Après quelques entretien en off avec "Claude&minus", je ne sais pas si elle est encore intéressée...

Enfin, j'offre bien un ou des appareils avec le Leica, mais -faut-il le préciser ? s'il s'agissait de Leica, il y aurait peut-être d'autres annonces, non ? J'avais même pensé faire un colis genre poupée russe : mettre le IIIf dans un Détective, et le Détective, dans un colis, et le colis... Bon, tout est question de coût de transport aussi.

A propos des frais de port, je dois une précision : c'est "France métropolitaine" seulement. N'oubliez pas qu'à une distance raisonnable autour de Saintes, il est toujours possible de toucher de la main ce fameux IIIf, si l'intérêt est réel bien sur.

Bonne journée à tous.
Philippe.
DARKVADOR
Habitué
Messages : 357
Depuis le 1 oct 2008
Nîmes
Bonjour Phil so Good
Bonjour à tous

En effet dommage d'être si loin, j'aurais bien voulu le voir cet ensemble.

Bonne journée à tous.
PhilSoGood
Messages : 34
Depuis le 19 oct 2016
Saintes
Bonjour Darkvador,

Je vois que vous êtes localisé dans le grand sud, ce qui est... grand. Comme nous sommes assez gyrovagues et que nous passons toujours quelques jours en vacances en Ardèche, peut-être sommes-nous dans le bon "grand sud". Mais voilà, il ne faut pas être pressé : nous pouvons y aller en juin plutôt qu'en septembre. Mais cela peut paraître loin. Par contre, si on amène du matériel photo, on ne déménage pas non plus : un détective en prime, pas sur.

Cordialement,
Philippe.
DARKVADOR
Habitué
Messages : 357
Depuis le 1 oct 2008
Nîmes
Bonjour Phil so good.
Mp.
Claude&minus
    Re: Leica IIIf
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 146
Depuis le 26 juin 2017
Luxembourg
La vérité est, que vous semblez avoir un très beau IIIf, mais que j'attends toujours la photo de l'intérieur.

Cordialement,
PhilSoGood
Messages : 34
Depuis le 19 oct 2016
Saintes
Bonjour Sophie,

La chose est simple : j'ai quelques difficultés à faire une photo correcte du trou noir que représente l'intérieur de l'appareil. Je peux encore essayer avec mon petit numérique. Les possibilités de réglage fin sont assez limitées ; je fais avec. Dans le meilleur des cas, pas d'envoi avant lundi.

Je dois préciser ceci : 1) la bobine réceptrice est bien à l'intérieur, 2) les dents de loup qui font l'axe (mécanisme solidaire du boitier) supportant la cartouche 135, et permettant le rembobinage, ne présentent pas de signe d'usure, 3) pas de poussière, de sable,... L'intérieur est à l'image de l'extérieur, en noir mat -mais triste !

Enfin, d'autres personnes sont intéressées. J'en suis ravi parce cette pièce mérite bien un utilisateur moins occasionnel que moi et, aussi, qu'il me semble que les bonus ne sont pas le moteur de cet intérêt.

Bonne journée.
Philippe.
PhilSoGood
Messages : 34
Depuis le 19 oct 2016
Saintes
Bonjour à tous,

Le viseur, en attente de paiement, est réservé.

Le Leica IIIf et les accessoires indiqués sont toujours en vente pour 650 €, port inclus, plus un bonus : un appareil photo surprise.

Bonne journée,
Philippe.
PhilSoGood
Messages : 34
Depuis le 19 oct 2016
Saintes
Sophie,

Voici des photos de l'intérieur du IIIf :

Philippe.


:iboitier: PENTAX PENTAX Optio W80

:iboitier: PENTAX PENTAX Optio W80

Cordialement,
Philippe.
PhilSoGood
    Re: Leica IIIf
Messages : 34
Depuis le 19 oct 2016
Saintes
Le cliché manquant :

:iboitier: PENTAX PENTAX Optio W80



Philippe.
Claude&minus
    Re: Leica IIIf
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 146
Depuis le 26 juin 2017
Luxembourg
Merci pour les photos.
PhilSoGood
Messages : 34
Depuis le 19 oct 2016
Saintes
Bonjour et meilleurs voeux à tous !

Le viseur multi focales est en route vers le nord du pays -avec son petit appareil photo en prime.

Toujours disponible :
- un boitier IIIf (révisé par Marc Nicolas, Bordeaux) ;
- un Summaron 35 mm (révision et polissage des lentilles par Marc Nicolas) ;
- un gabarit de découpe de film ABLON ;
- le raccord spécial pour le déclencheur souple ;
- certificat de dédouanement par Tiranty ;
- facture de Marc Nicolas.

En cadeau, deux appareils photo (dont l'un pourrait contenir le IIIf ! -si ça passe).

Le tout pour 650 €, port inclus.


Bonne journée !
PhilSoGood
Messages : 34
Depuis le 19 oct 2016
Saintes
Tout spécialement à l'adresse de Lucas L. :

Tous les messages qui me proviennent directement, c'est-à-dire hors messagerie personnelle du site Summilux et hors réponse à la suite de l'annonce, sont rejetés, même pour une bonne nouvelle. Ainsi, vous êtes classé "indésirable".
D'ailleurs, je me demande comment peut-on obtenir une adresse sans se faire connaître sur Summilux auparavant, Lucas L. ?

Cordialement,
Philippe.
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
PhilSoGood a écrit :
D'ailleurs, je me demande comment peut-on obtenir une adresse sans se faire connaître sur Summilux auparavant, Lucas L. ?


On voit l’icône de l’enveloppe (donc vôtre adresse mel) même si l’on n’est pas connecté au forum. Au moins pour vous. Eventuellement, regardait à nouveau les réglages de vôtre profil.
Alain Ancia
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 109
Depuis le 12 fév 2011
Charleroi
un an déjà, toujours à vendre ou p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 14 invités