Olympus €-3 : sac

Bernard Dropsy
    Olympus €-3 : sac
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 188
Depuis le 2 oct 2007
Lille
Je sais, je suis limite carton rouge, mais c'est du 4/3. :oops:
J'ai mis un post sur un autre forum, il n'y pas de raison que les possesseurs du couple €-3/D Summilux ou objectifs Leica R ne soient pas informés... :
Le sac "cadeau" a fait plus que débarquer, il est effectivement fabriqué en Chine... mais il n'est pas venu à pieds! Parti d'Allemagne hier, Monsieur DHL a même eu la courtoisie de me le livrer au travail, plus simple qu'à domicile. Que c'est bon, les petites villes!
Beau sac, je dois pouvoir y mettre l'€-3, ses objectifs et accessoires, et probablement encore le M4-2 avec un objectif en plus. Le Powerbook tient sans problème dans la poche "étudiée pour"; accrochage du pied possible.
Pour le portage, bretelles larges, sangle de ceinture, sangle de poitrine, deux anneaux de rappel de charge, un étui téléphone portable. Je pars skier en fin de semaine, je vais voir.

ALORS, HEUREUX? :lol: :lol:
Obdurare audereque
Xavier d'Alfort
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 196
Depuis le 14 mai 2007
Maisons Alfort
STP, des photos, des photos.

Et dire que je coince mon digilux au fond d'un sac à dos, tu fais les choses bien...


Seule marque de protection: quand le Digilux est dans les coffres de la moto, bon, vibration, n'abusons pas...
Vive les pixels qui font la nique à la Velvia

Retourner vers Leica 4/3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités