Mise à jour du Firmware Digilux 3

Xavier d'Alfort
    Mise à jour du Firmware Digilux 3
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 196
Depuis le 14 mai 2007
Maisons Alfort
Il existe une mise à jour sur le site Leica:

http://www.leica-camera.fr/service/downloads/single_lens_reflex_cameras/digilux_3/


Je viens de lire le contenu de la mise à jour et cela reprend les principales fonction du Lumix.

FWIW!
Vive les pixels qui font la nique à la Velvia
Xavier d'Alfort
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 196
Depuis le 14 mai 2007
Maisons Alfort
Je viens de faire la mise à jour.

Les instructions sont claires, prenez bien le temps de les lire.

Vraiment, ce qui manquait était le témoin de mise au point avec les optiques R. Voila qui est choses faite.

Ils ont amélioré aussi la capacité de prendre des images en RAW, effectivement, lors de l'enregistrement de l'image, le processeur ne savait pas afficher l'image (Chimping mode en angalis). Voila qui est corrigé. L'enregistrement RAW se fait en arrière plan, on ne le sent pratiquement pas.

J'ai l'impression également que la balance des blancs est meilleure en auto avec les objos R, la teinte légère a disparue.

Et puis il y a la capacité simple de choisir sa température Kelvin, ce qui va ravir les photogrpahes de mariage, la double mémorisation d'une balance perso aussi (comme sur toute la gamme lumix d'ailleurs)

Petit point négatif (quoique): le logo Leica qui s'affiche lors de l'extinction du Digilux est de moindre importance. Plus discret....

Allez, une image au Digilux avec Tamron SP zoom à 180 et 5.6:

Vive les pixels qui font la nique à la Velvia

Retourner vers Leica 4/3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités