portraits dans les mains

Hélix
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 321
Depuis le 8 oct 2006
Luberon
Une belle idée très bien réalisée... Bravo Palo... Un fil qui invite à s'interroger sur le contenu de ses propres poches...ou des menus objets qui peuvent un peu révéler qui nous sommes...
Oui, voyons voir, dans mes poches que pourrait-il bien y avoir?
Une photo de ma femme et de ma fille, une pellicule HP5, des clés, un stick de Ricoré, un stick pour les lèvres (fait un peu froid en ce moment), un cigarillo et si mes poches sont grandes...un livre.
Peut-être une suite du fil en images? Ce serait assez intéressant de voir les summiluxiens "vider leurs poches"...
:)
"De toute les écoles de patience et de lucidité, la création est la plus efficace."
(A. Camus)
jacquesm

Message supprimé à la demande de son auteur.
palo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 461
Depuis le 28 sep 2006
vers toulouse
Hélix a écrit :
Une photo de ma femme et de ma fille, une pellicule HP5, des clés, un stick de Ricoré, un stick pour les lèvres (fait un peu froid en ce moment), un cigarillo et si mes poches sont grandes...un livre.
Peut-être une suite du fil en images? Ce serait assez intéressant de voir les summiluxiens "vider leurs poches"...
:)


merci pour ces réactions positives cela fait plaisir :wink:

mais voilà que tu m' intéresse, cette photo est alléchante....

je vais donc lancer l' appel du 14 novembre :wink:

j' appel tous sumiluxiens de passage dans la région à bourrer ses poches d' objets compromettants et de prendre contact avec moi.
pour prendre le temps d' un café, d' un thé et d' un " portrait dans les mains " souvenir ....
Le poète se souvient de l'avenir ...
palo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 461
Depuis le 28 sep 2006
vers toulouse
voici un florilège de sumiluxiens qui se sont prêtés au jeu :wink:






pas facile de mettre des noms sur des clés non? :wink:

en tout cas on voit ceux qui ont des ronds plein les poches :mrgreen:
Le poète se souvient de l'avenir ...
jacquesm

Message supprimé à la demande de son auteur.
titi

Message supprimé à la demande de son auteur.
Précédente

Retourner vers Portraits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités