hikarusan |
|
Habitué Messages : 440Depuis le 14 oct 2013 Caen-Paris-la terre... |
Louison ma fille Leica M4 et summitar |
phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
ce rendu au Summitar commence sérieusement a me plaire.! jolie photo |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 832Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
Et ton banquier ? T'y penses à ton banquier ?!! |
phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
tu n'y penses pas toi ?? bon la photo j'en parle pas ...Top... J'espere vraiment que tu leur fait des albums pour leurs vieux jours !! (ou leur ressortir pour leur 18ans...) c'est quand qu'on sort ???? j'ai un cron V2 à essayer ! |
hikarusan |
|
Habitué Messages : 440Depuis le 14 oct 2013 Caen-Paris-la terre... |
phil66 a écrit : ce rendu au Summitar commence sérieusement a me plaire.!jolie photo et le rendu du Cron commence vraiment à me titiller aussi ...mais je pense à mon banquier -:)) |
ithaca |
|
Régulier Messages : 251Depuis le 20 oct 2013 Clamart |
La grande qui recoiffe la petite avant le spectacle de danse : Esther par dkujas, sur Flickr M7 Cron 50 Trix @200 Rodinal 1+50 9min Ne pas nuire, mais ne pas subir |
Ben |
|
Habitué Messages : 487Depuis le 26 oct 2008 Lyon |
Magnifiques ces 2 dernières pages ! Une grand bravo à tous les contributeurs.. Tenue estivale exigée : M8.2 50 LA |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7747Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Il grandit.... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Ben |
|
Habitué Messages : 487Depuis le 26 oct 2008 Lyon |
Oui.. Pas très grand, mais un vrai p'tit homme ! Il se laisse de plus en plus difficilement prendre en photo |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4565Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 607Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7747Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Ah !... On se sent plus grand dans les chaussures de Papa ou Maman..... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4293Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Bonjour à tous, Je reste ébaubibahi devant les photos précédentes, quelles émotions passent au travers de ces clichés ! Pour ma part, une tentative d'illustrer la complicité frère-soeur : Leica M8 Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Lévo |
|
Habitué Messages : 772Depuis le 12 mai 2012 Tours |
Belle page ! |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 832Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités