Coupe du monde !

Chabada
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6445
Depuis le 11 oct 2005
Paris / Saint Martin
@ N.
La boxe :shock: phantasme ?
Le plus fort (le plus viril, le plus sexué) remporte la femelle .
C'est cro mignon tout ça :wink:
Que d'émoi :oops:

Wilde, Wilde N.
Invité
Chabada a écrit :
Le plus fort (le plus viril, le plus sexué) remporte la femelle

Remporte le pouvoir, Cha', le pouvoir... :wink:
Invité
Hello mesdames,

J'accepte entièrement vos opinions, très mesurées et argumentées. Cela me fait très plaisir de voir (qu'une fois de plus) le bon sens se conjugue au féminin.
@Nath: Se taper dessus c'est plus noble? :wink: même si j'aime bien aussi (suis multisports, donc très très barbare). Je t'invite à la finale de la Coupe du Monde? histoire de comprendre comment l'individu(alisme) s'efface très vite pour laisser place à cette communion difficile à croire sans l'avoir expérimentée.

Dia

Ps:Et la trève footballistique sur le front lors d'un Noël de la Première Guerre mondiale, c'est du flan? Oki, le lendemain ils se sont massacrés quand même.
Invité
diavoleth a écrit :
@Nath: Se taper dessus c'est plus noble?

Non, c'est plus franc ! :lol:
OK pour la finale, j'emporterai un bouquin (L'Ombre du vent, que je viens de recevoir...)... :wink:
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14994
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Nat, la boxe, n'est-ce pas le sport qui (d'une certaine manière) est aussi pratiqué dans les prétoires :?: :wink:
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
Moi j'aime bien le foot et je respecte ceux qui ne l'aiment pas je reconnais et je déplore la violence sur les stades ...maintenant la boxe avec le sang qui gicle partout c'est une question de gout là je n'aime pas du tout ...mais je respecte .
Invité
@ Kormo,

L'ombre du vent est un bouquin espagnol d'un "jeune auteur" avec une force dans l'écriture qui transforme le cerveau en véritables machines à images, bien plus qu'en temps normal. Enfin, c'est mon avis et c'est pour cela que je l'avais conseillé à N.

:wink:
Green
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 333
Depuis le 6 juin 2005
Belgique picarde
J'arrête le forcing, je jette l'éponge, je me couche au tapis car je n'ai plus la force d'aller au finish :wink:
Invité
Green, un combat dure douze rounds non? Allez, un coup d'éponge vinaigrée et zou. Pense à Rocky Balboa

:wink:
Chabada
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6445
Depuis le 11 oct 2005
Paris / Saint Martin
Nathalie, puncheuse du barreau a écrit :
je préfère la boxe...

Hum...!!
Précédente

Retourner vers Portraits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités