Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6777Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Ou alors elle tourne le dos à un clavier bien tempéré... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10265Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
A son age, la berceuse de Chopin lui sera plus agréable. Mon père aurait aimé de jouer sur le Leica des pianos Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
stephane_marco a écrit : le Leica des pianos Bien vu! Carpe Noctem |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6875Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Un beau portrait tout en douceur ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2393Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Merci à tous pour vos + 1 et commentaires qui montrent votre œil et votre connaissance. Bravo! C’est en effet un très beau piano. Quant à choisir entre Chopin ou Bach... sa porte référence actuelle va encore aux clusters! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18497Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Une future Nymanreichglass ? |
stefaren |
|
Je ne pensais pas aux américains mais plutôt à Stockhausen et son klavierstück X à base de clusters. Mais peu importe en fait, les compositrices sont à l’honneur de nos jours (parité oblige!) mais je ne la forcerai pas. Elle fera ce qu’elle voudra. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
stefaren a écrit : Je ne pensais pas aux américains mais plutôt à Stockhausen et son klavierstück X à base de clusters. Mais peu importe en fait, les compositrices sont à l’honneur de nos jours (parité oblige!) mais je ne la forcerai pas. Elle fera ce qu’elle voudra.Sûr, mais l'enfance joue énormément ! |
stefaren |
|
Je crois que tu as raison, les adultes influent sur leurs enfants. Photo à l'iphone datant de cet été à Saint-Jean-de-Luz: “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : cedric-paris, wots |
|
Robert |
|
stefaren a écrit : Je crois que tu as raison, les adultes influent sur leurs enfants. Photo à l'iphone datant de cet été à Saint-Jean-de-Luz: |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4565Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Ça me fait penser à deux photos de mes filles faites cet été se prenant l’une l’autre en photo en même temps, l’une avec mon M-P et l’autre avec mon Q. Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 Leica M type 240 Summilux-M 50 mm f/1,4 Asph. Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
"+1" de la part de : Victor___ |
|
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4565Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S VARIO-ELMARIT-SL 1:2.8-4/24-90 ASPH. Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
"+1" de la part de : tilu |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10265Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1450Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
J'aime beaucoup ce genre de composition, j'aurais aimé la faire !!!! David |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 832Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités