Elmarit 28-ASPH

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
François974
    Un elmar asph 28 contre un ensemble M8 +cron C-40
Messages : 59
Depuis le 26 déc 2013
France
Bonjour à toutes et tous,
Après quelques déboires avec mon M8 dont l’obturateur s’est mis en vrac (21000 clic), et qui par la même occasion a rayé le capteur…(oui oui ça peut arriver à un seul homme !), j’ai décidé de retenter le pari du M8.
Oui c'est peut être dingue mais c'est comme ça.
Voilà ce que je propose.
J’échange mon Elmarit ASPH avec facture et révisé chez Suffren. Il est nickel, ni pétouille ni rayure ni champignon ni quoique ce soit d’autre, dans sa boite d’origine avec pare-soleil et bouchon arrière et un filtre UV/IR Leica, nickel. J’ajoute un elmarit Canada 90mm avec un pare-soleil et un capuchon avant. Il n’est plus de toute jeunesse, il a un peu vécu mais il fait le boulot quand on trouve la lumière ad hoc.
En plus de cela : un filtre E49 UV/IR Leica dans sa boite d'origine, pour celui que ça pourra intéresser, si possible celui avec qui j'échange.

Ce lot, je souhaite l’échanger contre un M8 associé à un cron C- 40.
Vous me contactez en mp. Je suis dans la région parisienne mais j'aime la province. On se retrouve devant une petite bière, on discute photo et on se met d’accord.
Bon WE à tous









MUJIK
    Re: Elmarit 28-ASPH
Messages : 46
Depuis le 22 avr 2020
Paris
Bonjour

J'ai un M8 qui dors dans une etagere depuis un moment, capteur change, très peu de déclenchements.
Jamais réussi a passer le cap avec le numérique.

Et sur Paris ;)
François974
Messages : 59
Depuis le 26 déc 2013
France
Bonjour Mickael.
Parlons en effectivement . Tu as un mail dans ta boite.
François974
Messages : 59
Depuis le 26 déc 2013
France
Bonsoir
On peut clore le troc.
Merci quand même pour l’intérêt que vous y avez porté.
Néanmoins aucune conclusion positive.
Je garde donc les objectifs et le reste.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités