Objectifs en monture M contre matériel Fuji

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
jef92
    Objectifs en monture M contre matériel Fuji
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
J'ai mis en vente trois objectifs qui ne semblent pas déchaîner les passions: un Leicar Elmar 50 f2,8 rentrant, un Voigtlander Nokton 50 f1,1 et un Nikon 105 f2,5 en monture M39 (LTM) avec une bague M. Je peux échanger une ou plusieurs de ces optiques contre du matériel Fuji. Je cherche un XT2 ou un XT30 et un 23 f2 ou 1,4 en priorité mais je peux être intéressé par autre chose dans cette marque. Si vous avez cela dans vos placards et que vous êtes intéressé par un échange, n'hésitez pas à me contacter.
jef92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
L'Elmar 50 f2,8 est réservé à M6 leica. Le Voigtlander et le Nikon sont toujours disponibles pour un éventuel échange contre du matériel Fuji.
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
MP pour vous.
Merci M6Leica.
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Excellent échange avec Jef92.
Comme j'aime: cordiale, efficace, respectueux de la parole donnée.

M6Leica.
jef92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
Merci beaucoup Carlos mais la réciproque est encore plus vraie. La preuve, votre boitier est arrivé chez moi avant que vous ne receviez l'objectif. Ce fût un vrai plaisir que cette transaction en toute confiance.
jef92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
Le Nikon 105 f2,5 et le Voigtlander 50 f1,1 sont maintenant en vente sur LBC mais je reste toujours ouvert à un échange contre du matériel Fuji, boitier XT ou Xpro à partir de la série 2 ou optique. N'hésitez pas à me faire des propositions.
jef92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
Le Voigtlander a été vendu. Reste le Nikon 10,5cm f2,5 pour lequel je reste ouvert à toute proposition d'échange, avec ou sans soulte.
jef92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
Je reste toujours disponible pour échanger mon Nikon 10,5 cm f2,5 contre du matériel Fuji, boitier ou optique, avec ou sans soulte.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités