Mon Ricoh gr1 contre votre konica hexar

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
milpin
Messages : 58
Depuis le 16 sep 2014
angouleme
Bonsoir à tous,

Je me lasse de plus en plus du 28mm...

Je propose donc à l'échange mon ricoh gr1 en parfait état (flash, lcd, map, optique) contre un konica hexar de préférence noir en état de fonctionnement (baroudeur ne me dérange pas).

Soulte à définir selon propositions


A vous lire
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Désolé de vous contacter ici, mais vous n'avez toujours pas répondu mon E-mail et le temps passé et vous ne m'expliqué pas quelle démarches avait vous faites pour récupérer mon objectif!

Sans votre collaboration je ne pourrais jamais récupérer l'objectif que vous m'avez vendu! Payé à 300€

Je sais c'est désagréable pour vous mais la Poste belge me répond toujours la même chose: " c'est au vendeur de poster plainte contre la Poste qui à expédié de l'objet"


Si vous ne comptez ne rien faire vous pouvez me le dire, ainsi j'arrête de vous contacter.


A ce stade de choses, vous pouvez envoyer une lettre recommandé à la Poste française expliquant la situation: objet non rendu, signature falsifié.



Bien à vous M6Leica
Skal21
    Re: Mon Ricoh gr1 contre votre konica hexar
Messages : 48
Depuis le 18 fév 2010
Bourgogne
ça me rappelle une mésanventure identique en envoyant un dp2m en Belgique, j'avais été remboursé par la poste car j'avais assuré le colis...
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Finalement mon histoire est peut être beaucoup plus simple.

Il est est possible que le numéro de suivi que Milpin m'à envoyé correspondait à un objet envoyé par lui à une autre personne!.Un numéro de suivi est valable pendant 3 mois.


En tout cas, c'est bien un étrange personnage car après mon paiement il n'à jamais donné signe de vie.


Bref un type dangeruex ( malhonnête?) en affaires!



Cordialement M6Leica.
Blad81
    Re: Mon Ricoh gr1 contre votre konica hexar
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 500
Depuis le 9 juin 2010
Tarn, Albi
M6leica :

Il est toujours intéressant de faire un tour sur le profil des adhérents : viewtopic.php?f=48&t=80211
On y apprend beaucoup de choses intéressantes.
Bien à vous.
"Pour percevoir la lumière, il faut connaître la valeur du noir". Tunga
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Depuis lors j'achète uniquement en testant l'objet en direct. C'est fini l'achat via Internet.
Récement j'ai achète un Elmar 5cm f3.5 en rencontrant le vendeur, un véritable connaisseur du matos Leica.
J'été avec ma copine donc en bon père de famille j'ai dû limiter l'échange au minimum syndicale, sinon on serai resté tout la matinée! Merci pour votre commentaire . M6Leica.
fredtravers
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5758
Depuis le 17 juil 2011
Allos La Foux
Vous n'avez jamais reçu l'optique ????

viewtopic.php?t=84519&p=1143588

C'est surprenant ! .....

Effectivement, c'est l'envoyeur qui doit porter l'affaire devant les autorités compétentes et prouver qu'il a effectivement envoyé, posté, payé pour l'envoi ...

:(
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Oui, objectif jamais reçu.

La Poste Belge exige que l'expéditeur (MILPIN) entame la procédure de réclamation. Uniquement lui.
Et lui il n'à jamais donné suite à ma demande de réclamation.

Il m'à juste promis de le faire ensuite il est resté en silence malgré mes E-mail. Donc j'ai perdu 300€.

Depuis lors mes achats sont effectués en directe, pas question de risquer. Cordialement M6Leica.
Skal21
Messages : 48
Depuis le 18 fév 2010
Bourgogne
Pas cool... d autant qu' il a l air de se connecter regulierement...

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron