Summicron à mise au point rapprochée ("dual range") contre... ?

Règles du forum "Occasions - Troc & échanges" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur Summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
baapt
Messages : 30
Depuis le 23 déc 2018
lille
Bonjour,

Pour cause de non emplois, je souhaiterai échanger mon summicron dual range.
il vient avec sa lunette de mise au point rapproché, un pare-soleil 12585, un bouchon avant leica et un bouchon arrière générique.

il est en bon état, extérieur et intérieur, les lentilles sont propres et sans champignons mais il y a une petite poussière entre deux lentilles sur le bord extérieur qui ne gène en rien la prise de vue.
La map est bien fluide et la bague de diaphragme bien crantée.

Je souhaiterai l'échanger contre du matériel leica comme un leica cm, minilux avec boite ou un m8 ou encore du matériel moyen format comme des accessoires hasselblad, boitiers: pentax 67, fuji 645 ...
N'hésitez pas je suis assez ouvert à la discussion

merci










Retourner vers Occasions - Troc & échanges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités