Échange M-P typ240 contre Leica SL

Règles du forum "Occasions - Troc & échanges" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur Summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
matt13
Avatar de l’utilisateur
Messages : 43
Depuis le 5 déc 2017
Gargenville (78)
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche à échanger mon M-P typ240 contre le Leica SL. Il a été acheté début Novembre 2022 en occasion dans un Leica store Parisien, il date de 2016 (c’était une première main quand je l’ai acheté).

Il vient avec un étui Luigi marron, sa boîte, et la facture bien entendu. Garanti 6 mois.


:iboitier: Apple iPhone 12 Pro :iobj: iPhone 12 Pro back dual wide camera 4.2mm f/1.6


:iboitier: Apple iPhone SE (2nd generation) :iobj: iPhone SE (2nd generation) back camera 3.99mm f/1.8


:iboitier: Apple iPhone SE (2nd generation) :iobj: iPhone SE (2nd generation) back camera 3.99mm f/1.8


:iboitier: Apple iPhone SE (2nd generation) :iobj: iPhone SE (2nd generation) back camera 3.99mm f/1.8


:iboitier: Apple iPhone SE (2nd generation) :iobj: iPhone SE (2nd generation) back camera 3.99mm f/1.8


N’hésitez pas à venir en MP si besoin d’information. Je souhaite uniquement faire un échange en mains propres sur paris / région parisienne.
matt13
Avatar de l’utilisateur
Messages : 43
Depuis le 5 déc 2017
Gargenville (78)
Un Leica Q pourrait aussi m’intéresser !

Retourner vers Occasions - Troc & échanges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités