Summaron 35mm F3.5 - monture M avec lunettes VS Voigtlander ou autres montures M

Règles du forum "Occasions - Troc & échanges" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur Summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
MPO
Régulier
Messages : 104
Depuis le 12 juil 2021
Paris
Je rationalise mon parc et de fait cherche à me débarrasser de mon Summaron 35mm F3.5 - monture M avec lunettes (annonce pour vente dans l'autre partie du forum).
Je suis assez ouvert par vos propositions notamment Voigtlander par exemple !
Yohanntv
Habitué
Messages : 667
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
MP
Yohanntv
Habitué
Messages : 667
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Échange en cours à distance avec sa confiance et grâce à un photographe super à Paris J’ai nommé Daniel Elbaz… vendredi soir on pourra clôturer ;)
Yohanntv
Habitué
Messages : 667
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Echange concluant, nous pouvons cloturer; merci Summilux !
MPO
    Re: Summaron 35mm F3.5 - monture M avec lunettes VS Voigtlander ou autres montures M
Régulier
Messages : 104
Depuis le 12 juil 2021
Paris
Transaction terminée avec Yohanntv, personne très sérieuse, coopérative et sympathique ; merci à Daniel pour le convoi.
Je confirme que le sujet peut-être cloturer.

Retourner vers Occasions - Troc & échanges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités