Une âme charitable pour me faire essayer son M ?

Règles du forum "Occasions - Renseignements" :
Cette partie du forum des petites annonces, est dédiée à la demande de renseignements concernant les occasions : recherche, estimations. Elle ne doit pas contenir d'annonces de vente.
romain34m
Habitué
Messages : 338
Depuis le 13 juin 2019
agde
Bonjour,

Je suis présentement équipé d'un 5d IV + 50L EF.

Je lorgne sur un M9, M240 ou M10, mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'essayer à la visée télémétrique.

J'habite à Agde.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un ici, habitant dans cette zone, qui accepterait de me faire essayer son boitier, contre un café ?

Merci :)
cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7797
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
Salut! Ce serait avec plaisir mais je ne me rends jamais à Agde. Ohé, quelqu'un dans les parages? Un summiluxien naturiste? Un gendarme? On peut prêter un M (mais pas un boîtier nu! :grin: )?
Carpe Noctem
romain34m
    Re: Une âme charitable pour me faire essayer son M ?
Habitué
Messages : 338
Depuis le 13 juin 2019
agde
Je débarque sur le forum, 1 message. ça fait un peu louche ^^

J'ai des déboires avec le 50L, l'autofocus se plante une fois sur deux.
Je veux voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Je reste indécis à l'acquisition d'un M.
Si quelqu'un de passionné peut me faire essayer, ce serait super :)
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Le plus simple serait de ce renseigner. Il y a deux magasins Phox à Béziers, vois s’ils font la marque Leica. Dans le pire des cas, il y a le CCL à Montpellier, c’est loin mais c’est beau.

En aparté pour les suisses, il ne faut pas confondre Agde, ville d’origine romaine avec le Cap d’Agde, station balnéaire dont une partie est dédiée au naturisme et l’autre à la concentration de Coccinelle. Je parle des voitures, bien sur. :langue: :wink:
cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7797
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
:wink:
Carpe Noctem

Retourner vers Occasions - Renseignements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité