Billingham

Règles du forum "Occasions - Renseignements" :
Cette partie du forum des petites annonces, est dédiée à la demande de renseignements concernant les occasions : recherche, estimations. Elle ne doit pas contenir d'annonces de vente.
phil66
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 915
Depuis le 23 jan 2013
perpignan
Bonjour .
n'ayant pas de revendeur sur perpignan de cette marque.
je voudrais votre avis. quel model peut contenir au moins deux nikon F par exemple. sachant que les objectifs sont assez compact (35 et 50.)
et pourquoi pas un M6 en plus.
merci par avance.
phil66
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 915
Depuis le 23 jan 2013
perpignan
Euhhh me suis trompé de section ?
:)
Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10727
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
le modèle "Hadley pro" conviendra parfaitement,
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
phil66
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 915
Depuis le 23 jan 2013
perpignan
Richard a écrit :
le modèle "Hadley pro" conviendra parfaitement,


Merci bien ! je pars en chasse de ce pas !
MichelB
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 210
Depuis le 19 déc 2016
Tours, France
phil66 a écrit :
Bonjour .
n'ayant pas de revendeur sur perpignan de cette marque.
je voudrais votre avis. quel model peut contenir au moins deux nikon F par exemple. sachant que les objectifs sont assez compact (35 et 50.)
et pourquoi pas un M6 en plus.
merci par avance.

Je viens de rentrer dans mon Hadley pro un Nikon F monté d’un 50 1.4 et un Nikon F monté d’un 85 1.8. Chaque appareil étant protégé par une cloison amovible l’un à droite, l’autre à gauche, il reste 5 à 6 cm entre les deux cloisons. On y rentre facilement un boîtier M et l’objectif démonté au dessus avec une des deux cloisons horizontales entre les deux. Si on remplace le 85 par un 35 et si l’objectif du leica n’est pas trop gros ce dernier peut sans doute être monté sur le boîtier. Les pare-soleil vont sans problème dans les poches frontales.
Michel Bovani
phil66
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 915
Depuis le 23 jan 2013
perpignan
MichelB a écrit :
phil66 a écrit :
Bonjour .
n'ayant pas de revendeur sur perpignan de cette marque.
je voudrais votre avis. quel model peut contenir au moins deux nikon F par exemple. sachant que les objectifs sont assez compact (35 et 50.)
et pourquoi pas un M6 en plus.
merci par avance.

Je viens de rentrer dans mon Hadley pro un Nikon F monté d’un 50 1.4 et un Nikon F monté d’un 85 1.8. Chaque appareil étant protégé par une cloison amovible l’un à droite, l’autre à gauche, il reste 5 à 6 cm entre les deux cloisons. On y rentre facilement un boîtier M et l’objectif démonté au dessus avec une des deux cloisons horizontales entre les deux. Si on remplace le 85 par un 35 et si l’objectif du leica n’est pas trop gros ce dernier peut sans doute être monté sur le boîtier. Les pare-soleil vont sans problème dans les poches frontales.


merci bien !! réponse qui m'aide beaucoup !

Retourner vers Occasions - Renseignements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités