estimation Summicron 50mm plaqué titan 11624

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
enrico
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2050
Depuis le 6 oct 2011
Anzio-Rome
Bonsoir,
je voudrais vendre mon Summicron 50mm Titanium avec bouchons et son etui cuir d'origine Leica, en très bon état.
J'ai fait une tentative de vente sur eBay pour 2.000€ mais je ne sais pas si c'est un prix juste.
Si vous avez des conseils sur la fourchette de prix pour cet objectif pour la vente sur summilux.net, merci par avance.
Des photos pour aider votre évaluation:







Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Si j’en juge par le seul autre exemplaire que j’ai trouvé à vendre (sans regarder sur ebay) par un professionnel, vous être un peu cher.

http://www.leicashop.com/vintage_en/lei ... 11624.html

Un marchand offrant une garantie, j’ai enlevé 25 % de son prix de vente. Leicashop n’étant pas, non plus, le moins cher de tous.
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4645
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
C'est ce que l'on pourrait penser à froid mais c'est très difficile d'estimer une telle optique.
Quand on voit combien sont vendu certains summicron V5 noir anodisé je dirais non mais c'est quand même un coût

En revanche si il est comme le Lux 35 pré-asph lui aussi en laiton çà change un peu la donne.
Sur le Lux 35 pre-asph çà a une incidence sur le shift focus que cet optique pouvais présenter.

De plus la finition titane est une des plus résistante.

Çà semble un peu cher au premier abord après tout dépends de l'état il a peut être été révisé il y a pas si longtemps ?
C'est pas non plus hyper déconnant je trouve pour un Titane mais faudra peut être baisser un peu si propositions.
LE PLANAR C'EST LE PANARD

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : daure et 13 invités