ARNAQUE

Règles du forum "Occasions - Renseignements" :
Cette partie du forum des petites annonces, est dédiée à la demande de renseignements concernant les occasions : recherche, estimations. Elle ne doit pas contenir d'annonces de vente.
Marvis
    Tentative hameçonnage sonia.perret2016@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Messages : 38
Depuis le 15 fév 2013
Paris
ATTENTION !

Tentative d'arnaque avec l'adresse email ci-dessous:

sonia.perret2016@gmail.com

Propose directement de payer par Paypal.
manrico
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 893
Depuis le 5 déc 2011
Paris
Oui elle/il contacte beaucoup de monde.... sous le pseudo sablau
L'absence de culture provoque une mort lente et douloureuse...

Huawei Mate 10 pro
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 644
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bien vue et merci car contacté moi même, je ne ferai donc de retour .... :vivesummilux:
blue
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 129
Depuis le 16 août 2010
Paris
C'est pas ça une tentative d'hameçonnage. Et c'est quoi l'arnaque avec Paypal dans ce cas ? Vous pourriez peut-être donner des détails avant de balancer des accusations aussi radicales.
manrico
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 893
Depuis le 5 déc 2011
Paris
blue a écrit :
C'est pas ça une tentative d'hameçonnage. Et c'est quoi l'arnaque avec Paypal dans ce cas ? Vous pourriez peut-être donner des détails avant de balancer des accusations aussi radicales.


Et bien il suffit de lui repondre et la personne accepte le prix. Elle demande l'adresse paypal et dans les 5 minutes on recoit un faux mail paypal indiquant que l'argent est bloqué et qu'il sera disponible un fois le numero de suivi envoyé...

On ne balance pas des accusations radicales, on informe juste de faire attention, ca pue l'arnaque!!!!!!
L'absence de culture provoque une mort lente et douloureuse...

Huawei Mate 10 pro
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10451
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Depuis quelques mois que ça dure...
JMGé
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 513
Depuis le 16 jan 2011
Paris
En effet, Sonia Perret est la réincarnation d'Aline Duval, voir ce fil :

viewtopic.php?f=37&t=81890

On est très nombreux à avoir été contacté par mail à 2h du matin
Prudence
JMG
manrico
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 893
Depuis le 5 déc 2011
Paris
blue a écrit :
C'est pas ça une tentative d'hameçonnage. Et c'est quoi l'arnaque avec Paypal dans ce cas ? Vous pourriez peut-être donner des détails avant de balancer des accusations aussi radicales.

https://www.google.fr/search?q=sonia.pe ... e&ie=UTF-8
L'absence de culture provoque une mort lente et douloureuse...

Huawei Mate 10 pro
Gulux
    Re: ARNAQUE
Régulier
Messages : 122
Depuis le 3 juin 2016
Luxembourg
Cette personne n'est pas très courtoise. Je lui ai proposé d'envoyer directement mon objectif à Abidjan pour une inspection avant paiement mais elle n'a pas donné suite...

:mrgreen2:
laurentb
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 214
Depuis le 25 mars 2009
Vichy (presque)
Contacté egalement
benhurlevrai
    Re: ARNAQUE
Messages : 87
Depuis le 28 mars 2014
Strasbourg
contacté également...
MaximeL
    Re: ARNAQUE
Régulier
Messages : 229
Depuis le 25 sep 2011
Montpellier
Merci! Contacté également...
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4652
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
blue a écrit :
C'est pas ça une tentative d'hameçonnage. Et c'est quoi l'arnaque avec Paypal dans ce cas ? Vous pourriez peut-être donner des détails avant de balancer des accusations aussi radicales.


Si tu suis un peu le forum tu te rendras vite compte que c'est pas des paroles en l'air.

Tu te ferais avoir ne regretterais tu pas que les membres qui ont eu des doutes plus que fondés de t'avoir alerté ici même.

Mais peut être doutes tu que ce soit une tentative d'arnaque.

Libre à chacun s'essayer il faudra pas venir se plaindre.

Comme indiqué souvent sur le forum se méfier dès profil zéro ou avec peu de messages.
LE PLANAR C'EST LE PANARD
So jiyoung
Messages : 51
Depuis le 22 fév 2013
Strasbourg
Bonjour
Moi aussi également …
Voici

Monsieur So,

Je vous remercie pour votre message et bien veuillez vous renseigner pour les frais de port qui seront à ma charge et me tenir du prix global pour que je puisse faire le paiement via votre compte PayPal afin de pourvoir bloquer la vente dès aujourd'hui. Une fois la transaction effectuer, voici mon adresse pour la livraison qui est Sonia PERRET au 04 rue St Martin, 34725 SAINT ANDRÉ DE SANGONIS.

Cordialement
Yohanntv
Habitué
Messages : 665
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Pareil, surprenant de voir le réseau d'arnaqueurs sur summilux...

Monsieur ,

Je vous remercie pour votre message et bien veuillez vous renseigner pour les frais de port qui seront à ma charge et me tenir du prix global pour que je puisse faire le paiement via votre compte PayPal afin de pourvoir bloquer la vente dès aujourd'hui. Une fois la transaction effectuer, voici mon adresse pour la livraison qui est Sonia PERRET au 04 rue St Martin, 34725 SAINT ANDRÉ DE SANGONIS.

Cordialement
Suivante

Retourner vers Occasions - Renseignements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités