Estimation Leica M 21 f2,8 Asph.

Règles du forum "Occasions - Renseignements" :
Cette partie du forum des petites annonces, est dédiée à la demande de renseignements concernant les occasions : recherche, estimations. Elle ne doit pas contenir d'annonces de vente.
jef92
    Estimation Leica M 21 f2,8 Asph.
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
Bonjour,

Je vous sollicite car je n'arrive pas a estimer le prix d'une optique que j'aimerais vendre. Il s'agit d'un Leica M 21mm f2,8 Asph. Il est en parfait état et codé. J'ai regardé les ventes conclues sur Ebay. Il n'y en avait pas beaucoup. Le prix avait l'air d'être autour de 2300€ (ce qui me parait beaucoup). Seulement voilà, en inspectant l'optique avant de la mettre en vente, j'ai découvert une infime rayure sur la lentille frontale. Elle est vraiment minuscule et ne se voit que sous un certain angle et bien sûr elle n'a aucune incidence sur les photos. Je soupçonne qu'elle était déjà là quand je l'ai acheté et que je ne l'ai jamais vue. Mais du coup, je suis un peu perdu pour fixer un prix de vente. J'avais pensé à 1800€. Cela vous parait raisonnable ou je rêve tout debout?

Merci par avance de vos lumières.




Retourner vers Occasions - Renseignements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité