Contax T

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Abrahad
    Problème (classique) d'obturateur
Messages : 71
Depuis le 13 jan 2010
Londres et Paris
Bonjour, je viens de récupérer un petit télémétrique Contax T noir qui est vraiment magnifique je trouve (avec sa boite d'origine + flash). Tout fonctionne (affichage digital, cellule, diode dans le viseur, telemetre calé, retardateur), sauf bien sur le plus important l'obturateur qui est plus que capricieux (une fois sur 10 je dirais), c'est un peu le même système électronique que sur les Minox, donc fragile et pas super fiable ? Y'a t'il un quelconque espoir à votre avis ? Je crois que plus aucun réparateur ne souhaite prendre le risque d'essayer de réparer car les pièces ne sont plus dispos, mais si dans cette magnifique communauté il y a quelqu'un qui s'y connait un peu, a les outils de précision et qui voudrait faire la tentative de la dernière chance avec moi (au pire si le Contax T meurt, j'aurais appris un peu), signalez vous et que cela fonctionne ou non, j'offrirai une bonne bouteille ou autre ! Je suis à Paris mais je bouge bien sûr! Merci beaucoup, Guillaume


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro
ManD
Messages : 46
Depuis le 25 mars 2021
GRENOBLE
Bonjour,

Vous pouvez essayer :

https://www.fotonaprawa.pl/

cf https://www.fotonaprawa.pl/uslugi/napra ... owe/contax

Service ;-)

Emmanuel,
Abrahad
Messages : 71
Depuis le 13 jan 2010
Londres et Paris
Merci ou je les ai contacté !
ManD
    Re: Contax T
Messages : 46
Depuis le 25 mars 2021
GRENOBLE
Bien,

A suivre alors :wink:

Tenez nous au courant !

Merci d'avance :content:
ManD
Messages : 46
Depuis le 25 mars 2021
GRENOBLE
Bonjour,

Abrahad a écrit :
Merci ou je les ai contacté !


Et alors 2 mois plus tard ?
Abrahad
Messages : 71
Depuis le 13 jan 2010
Londres et Paris
Pardon, finalement c'est un passionné en France qui l'a remis à neuf après que je lui ai revendu. Le réparateur en Pologne me demandait environ 250 € et je n'ai pas souhaité prendre le risque. Il avait l'air sérieux et répondait très rapidement aux emails mais je n'ai donc pas testé finalement. Merci

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 10 invités