leica M-A

Règles du forum "Occasions - Renseignements" :
Cette partie du forum des petites annonces, est dédiée à la demande de renseignements concernant les occasions : recherche, estimations. Elle ne doit pas contenir d'annonces de vente.
milloud
    Leica M-A
Régulier
Messages : 245
Depuis le 9 juil 2017
ile de france
Quel serait le prix d'un leica M-A black chrome neuf jamais utilisé. Merci pour vos réponses.

:iboitier: Canon PowerShot A620


:iboitier: Canon PowerShot A620
EricV
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 593
Depuis le 3 juil 2007
Fontainebleau
Bonsoir,

Difficile de répondre à cette question, entre le prix en boutique de 4950€ et le prix de 3000€ auquel j’ai revendu un M-A black chrome dans un état impeccable il y a 18 mois il y a de la marge. :question:

Pour information, je viens de racheter un M-A chrome (oui je préfère la version chromée) dans un état impeccable avec encore 5 mois de garantie pour 3000€. :langue:

Il y a actuellement sur le forum un autre M-A chromé qui à priori termine sa vente à ce prix. :lol:

La vérité pour un boîtier neuf black chrome (un peu plus recherché…(les goûts et les couleurs :ravi: )) doit se situer entre ces deux prix… :exaspere:

Bonne réflexion et bonne vente. :vivesummilux:
Petit à petit on devient moins petit!
davidr
    Re: leica M-A
Membre des Amis
Messages : 816
Depuis le 12 juin 2019
Strasbourg
Bonjour,

Eric, vous avez fait une superbe et rare affaire à 3000€ avec encore 5 mois de garantie. Milloud, est-ce que votre boitier bénéficie encore d'une garantie (Leica ou boutique) et si oui de combien de temps? Aussi je pense que pour une vente plus facile et "attractive", il faudra que vous expliquiez pourquoi le boitier n'a jamais été utilisé (boitier reçu par Leica dans le cadre d'un échange / remboursement, etc.).

Cordialement.
David
milloud
Régulier
Messages : 245
Depuis le 9 juil 2017
ile de france
Bonjour, j'ai reçu un ensemble en cadeau M-A et .4/50mm voilà vous savez tout. Pour l'instant je préfère utiliser des black paint.

:iboitier: Canon PowerShot A620

[
davidr
Membre des Amis
Messages : 816
Depuis le 12 juin 2019
Strasbourg
milloud a écrit :
Bonjour, j'ai reçu un ensemble en cadeau M-A et .4/50mm voilà vous savez tout. Pour l'instant je préfère utiliser des black paint.

Quel magnifique cadeau en tout cas!
Si l'achat est récent et que la garantie est encore entière, le prix devrait être assez proche du neuf, tout en proposant une baisse attractive, sinon les acheteurs potentiels seront plus tentés de faire un achat neuf en boutique...
EricV
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 593
Depuis le 3 juil 2007
Fontainebleau
Wahou qu’elle chance: un cadeau extraordinaire d’une très grande valeur commerciale et affective. :applaudir:

Difficile de vendre ce type de cadeau. :non:

Bonne réflexion.
Petit à petit on devient moins petit!
milloud
Régulier
Messages : 245
Depuis le 9 juil 2017
ile de france
Bonsoir ,
On peut clôturer . Merci

Retourner vers Occasions - Renseignements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités