Estimation Leica M-D 262

Règles du forum "Occasions - Renseignements" :
Cette partie du forum des petites annonces, est dédiée à la demande de renseignements concernant les occasions : recherche, estimations. Elle ne doit pas contenir d'annonces de vente.
Greg370
Régulier
Messages : 194
Depuis le 17 juin 2017
Val de Loire
Bonjour
avez vous une idée de la valeur d'un M-D 262 ? on en voit peu, et c'est un peu difficile de trouver la bonne valeur.

Merci !!
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10452
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
une petite piste en ventes conclues
Greg370
    Re: Estimation Leica M-D 262
Régulier
Messages : 194
Depuis le 17 juin 2017
Val de Loire
Merci !!
matador43
Messages : 95
Depuis le 20 nov 2007
Paris
Question intéressante vu que récemment il y en a un qui est parti pour 2000€ complet avec boite et papiers, en raison de deux pocs sur le capot supérieur.
Ça m'a d'autant plus surpris que, à la recherche d'un M9 récemment (projet que j'ai du reporter à plus tard), on les trouvait entre 1900 et 2100€.
Je n'ai pas osé poser la question du prix sur le fil de l'annonce mais il est parti très vite ce qui en soit a répondu à la question.
Il y en a un autre en ce moment à 2500€ dans les même conditions.

Ensuite je ne connais pas grand chose en valeur historique de ces appareils, mais ça me semble étrangement bas par rapport aux prix que je vois habituellement et surtout très proche des prix moyens affichés pour un M9 qui, il me semble, sont bien plus anciens technologiquement et "usés" mécaniquement.

Je serais curieux d'avoir vos avis là-dessus.

Retourner vers Occasions - Renseignements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités