Estimation Leica M8

Règles du forum "Occasions - Renseignements" :
Cette partie du forum des petites annonces, est dédiée à la demande de renseignements concernant les occasions : recherche, estimations. Elle ne doit pas contenir d'annonces de vente.
Exoflux
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 666
Depuis le 26 juil 2009
Lyon
Bonjour,

je souhaiterai vendre mon Leica M8 sur le forum, mais je suis un peu largué sur les prix et souhaiterai avoir l'avis des summiluxiens.

Il s'agit d'un M8 noir en boite, en bon état malgré quelques petites marques d'usures par-ci par-là. Il tourne autour des 25 000 déclenchements si je ne m'abuse, à vérifier. Le capteur avait été nettoyé par Photo Suffren en 2017-2018 et il a été très peu utilisé depuis.

Pouvez-vous me renseigner ? Je pourrai poster des photos si ma description manque de matière..

Merci par avance.
Floob
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 332
Depuis le 24 jan 2017
La Rochelle
Bonjour,

Il est vrai que les M8 à vendre ne sont pas légion sur le forum en ce moment.
Cependant je dirais que la cote standard pour un exemplaire sans révision récente et sans upgrade M8.U se négocie autour des 700-1000 euros en fonction de l’état.
Un bon prix de départ se situerais je pense vers 850€
Exoflux
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 666
Depuis le 26 juil 2009
Lyon
Bonjour,
merci pour cette estimation, je vais essayer de le mettre en ligne la semaine prochaine sur le forum.

Belle fin de semaine.

Retourner vers Occasions - Renseignements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité