Estimation Q2

Règles du forum "Occasions - Renseignements" :
Cette partie du forum des petites annonces, est dédiée à la demande de renseignements concernant les occasions : recherche, estimations. Elle ne doit pas contenir d'annonces de vente.
damdisasterman
    Estimation Q2?
Messages : 7
Depuis le 30 mars 2019
La Ciotat
Bonjour,

Je viens souvent ici, mais je ne poste jamais. Je ne suis qu’amateur et n’ai pas de conseils à donner qui soit plus avisé que celui de 99% des membres.
Aujourd’hui je viens solliciter votre avis, car je souhaiterais mettre en vente mon appareil. Je sais que je vais le regretter (je le regrette déjà face à son remplaçant Hasselblad X1D), mais je n’ai pas le choix, je me dirige vers la photo sous-marine et il n’existe pas de caisson étanche pour mon joli petit Q.

Merci de vos estimations. Dès que j’aurai une idée précise du juste prix, je posterai l’annonce ici même (avec les photos).

Marque: Leica (si, si)
Modèle: Q2
Date d’achat: 30 Mars 2019
Seconde main. Acheté à un membre de ce forum, qui l’avait acheté juste 1 mois auparavant et à peine essayé.
Lieu d’achat: FNAC
Garantie constructeur terminée, mais extension de garantie FNAC (non nominative) jusqu’au 30 mars 2024
État: immaculé.
- Toujours protégé de partout avec du gaffer, aucune rayure ni coup ni rien du tout
- Écran toujours protégé.
- Objectif toujours protégé par un filtre.

Fourni: Complet. Boite, surboite, accessoires (pare-soleils, chargeur, cables), sacs et goodies, papiers.
La courroie en cuir jamais utilisée.
Vient avec:
- Seconde batterie (indispensable) et sa boite
- Poignée grip Leica Q2 (indispensable aussi) et sa boite. Micro rayure sur le dessous, que je signale car elle existe, mais elle est pratiquement indécelable. Arrivée au Leica Store en mettant le grip sur le boîtier lors de l’achat…
La seconde batterie et le grip ont été achetés dans un Leica Store le 22 avril 2019, facture disponible.
- Filtre UV B+W et boite et surboite. Je n’ai plus la facture.
- Filtre polarisant circulaire B+W slim KSM (kaesemann) et boite et surboite. Acheté neuf le 28 mai 2019, facture disponible.
- Valise Pelicase 1150 (achetée neuve le 5 avril pour cet appareil) avec mousses adaptées à l’appareil (prédécoupés), facture disponible.
Fourni avec toutes les factures bien sur (FNAC pour le Q2 et sa garantie, Leica Store Rome pour le grip et la batterie).

Valeurs neuf
Leica Q2 : 4790
Extension de garantie: 470
Grip : 120
Batterie : 135
B+W UV : 40
B+W pola KSM : 80
Pelicase : 50

Soit un total de 5685 euros

Ne me reste qu’à vous remercier par avance.

Sylvain

Retourner vers Occasions - Renseignements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités