DESIRE - NEW EROTIC PHOTOGRAPHY (PRESTEL)

Règles du forum "Travaux des summiluxiens" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
mikebrand
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3725
Depuis le 25 avr 2005
Bundjalung Country


4 images parues dans 'DESIRE - NEW EROTIC PHOTOGRAPHY' par Patrick Rémy chez Prestel
Les autres ici
Milou
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5342
Depuis le 13 mai 2014
Entre les Chorégies et le In&Off
J'aime beaucoup celle que tu présentes ici. Les 4 photos que tu présentes se répondent je trouve. C'est très beau (j'aurais vu le pli du drap plus sur la gauche :lol: )
Oufti ! Vive le C4DV !!!
Thank you Vissant
Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste

"Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs.
Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs."
Tahar Djaout
Envol
Messages : 64
Depuis le 31 août 2015
Sens
Dans les vernissages, on entend souvent : "J'aime beaucoup ce que vous faites", c'est une façon de justifier sa présence pour boire et manger gratis.
Ici, rien à déguster sauf vos images. Aussi bien pour cette série que pour les portraits de Chaim Lubeslki, je répète : "J'aime beaucoup ce que vous faites".
mikebrand
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3725
Depuis le 25 avr 2005
Bundjalung Country
Envol a écrit :
Dans les vernissages, on entend souvent : "J'aime beaucoup ce que vous faites", c'est une façon de justifier sa présence pour boire et manger gratis.
Ici, rien à déguster sauf vos images. Aussi bien pour cette série que pour les portraits de Chaim Lubeslki, je répète : "J'aime beaucoup ce que vous faites".


Milou a écrit :
J'aime beaucoup celle que tu présentes ici. Les 4 photos que tu présentes se répondent je trouve. C'est très beau (j'aurais vu le pli du drap plus sur la gauche :lol: )


Merci à tous les 2 pour votre passage!! :ravi: :ravi:
fabrice deutscher
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5332
Depuis le 2 juil 2009
Paris 3e
J'aime bien ; cependant, cela m'inspire davantage un sommeil agité. Point d'érotisme. Mais comme ce n'est que le titre...




-
Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg].
WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook

Retourner vers Travaux des summiluxiens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités