Invitation

Règles du forum "Travaux des summiluxiens" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
Phil VDD
    Vernissage exposition et présentation de film.
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
Vous êtes les bienvenus.

"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta
sepia
Avatar de l’utilisateur
© Enki Bilal
Messages : 723
Depuis le 4 fév 2011
Paris
Je te souhaite beaucoup de succès pour cette exposition. :applaudir:
Phil VDD
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
Merci Sépia.
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta
TseTse
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 341
Depuis le 28 jan 2010
Colomiers 31
sepia a écrit :
Je te souhaite beaucoup de succès pour cette exposition. :applaudir:


+++ 1

Sans oublier le film :content: :applaudir:

Amitiés

Bernard
"Tout le monde regarde ce que je regarde, mais il n'y a que moi qui vois ce que je vois." Yan
Phil VDD
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
Merci TséTsé! J'espère rencontrer quelques amis demain dans cette librairie qui cultive la bonne relation avec le lecteur, un contact humain que le monde virtuel doit placer bien au-dessus des échanges cybernétiques! Mais là-dessus, on est d'accord! Au plaisir!
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta

Retourner vers Travaux des summiluxiens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités