SupraColor à la Galerie15 Saussure

Règles du forum "Travaux des summiluxiens" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18908
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Bonjour,

L'expo est sur sa fin (décrochage dans 3j), mais au cas où cela pourrait vous intéresser,
j'expose plusieurs Diasec© en grand formats (jusqu'à 111cm de long) à la Galerie15 Saussure,
15 rue de Saussure 75017 Paris, ouvert tous les jours de 10 à 19h, si improbablement fermée, téléphoner au numéro mentionné sur la porte
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18908
Depuis le 11 mai 2004
Paris
En raison du son succès, l'exposition est prolongée jusqu'au 30 octobre

Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
Le succès, c'est lorsqu'il y a beaucoup de vente ?
Dans ce cas, il a probablement fallu refaire des retirages !
Jean D.
    Le lien entre la photo et la peinture...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6203
Depuis le 24 jan 2004
Paris
Bonjour ! Je suis allé ce Mardi soir : belle exposition personnelle d'Eric dans un quartier au nord de Paris, autour de ses deux thèmes "reflets" et "métro".
Agréable conversation avec les galeristes Sophie et Georges, qui exposent pour la première fois « de la photo » ; en effet, la "Galerie 15" montre habituellement des peintures. Mais les images d'Eric tissent un lien entre la photo et la peinture...

Jean D.
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
En se libérant du sujet d'après ce que j'ai lu quelque part.
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
Du commerce ? Non, notre ami est un artiste, pas un commerçant.

Un forum est fait aussi, en très grande partie, pour s'amuser. Gageons qu'il a simplement voulu nous distraire.
Tiberius
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4473
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
Coignet a écrit :
Le succès, c'est lorsqu'il y a beaucoup de vente ?
Dans ce cas, il a probablement fallu refaire des retirages !

Vos commentaires sont vraiment de plus en plus cons !
C'est tout de même comique de voir quelqu'un qui appréciait Éric et son travail lui cracher désormais dessus !
Sinon, vous, vous travaillez gratuitement ? C'est quoi la notion de succès chez vous ? Franchement entre vos commentaires acerbes sur Leica, fruit de votre déception suite à l'abandon du système R et les commentaires sur Éric, c'est à se demander pourquoi vous venez encore sur le forum ! Le plus con c'est que vous prodiguez souvent de très bons conseils, c'est vraiment dommage de gâcher tout ça par un comportement aussi abject ! Que vous ayez des griefs envers Éric c'est votre probleme, pas le nôtre !
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.
Tiberius
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4473
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
Pour rafraîchir un peu la mémoire ...

Coignet a écrit :
Certes.
Bien que Loul soit beaucoup plus discret sur summilux, on reconnait aussi sa patte, son travail de l'image, son rendu.

Lorsqu'il n'y avait qu'un lauréat, je comprenais que BascoulDido ne l'emporte pas : on pourrait comprendre que l'implication d'un auteur dans un projet de type reportage l'emporte, ainsi peut-être que sa jeunesse, dans l'esprit d'un prix servant aussi de tremplin pour un jeune talent.

En revanche, là, je ne comprends pas, dans le cadre d'un prix qui semble-t-il a souhaité un lauréat NB (et quel beau et solide NB) et un lauréat couleur, ou aussi un lauréat reportage (belle implication du lauréat dans son superbe sujet) et un lauréat explorateur de la couleur, créateur d'impressions, le choix du deuxième prix au regard de la rigueur et de l'élégante solidité de cette belle série évocatrice de BascoulDido.
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.
sepia
Avatar de l’utilisateur
© Enki Bilal
Messages : 723
Depuis le 4 fév 2011
Paris
@ Tiberius

Reconnaître le talent d'une personne et apprécier ses œuvres ne signifie pas forcément que l'on apprécie la personne elle-même.

Par exemple, beaucoup de gens reconnaissent le talent de Céline mais trouvent l'homme détestable.
De même pour Drieu la Rochelle.

Retourner vers Travaux des summiluxiens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités