expo aux portes de Toulouse

Règles du forum "Travaux des summiluxiens" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
palo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 461
Depuis le 28 sep 2006
vers toulouse
Bonjour,

un petit mot pour vous annoncer que je vais exposer du 10 Octobre au 30 novembre 2014 dans une sympathique Galerie au nord de Toulouse.
Vous avez peut être déjà vu quelques images en vitrine de notre leicacenter toulousain (ou mieux sur summilux.net) mais d'autres photos n'ont jamais été postées ici pour cause de shoot argentique au Rolleiflex 3,5 F, au sténopé ou au Phase-one P45. Bref, la galeriste a fait une sélection très variée, il y en aura pour tout les gouts...
Je serais heureux de serrer quelques mains sumiluxiennes si vous êtes dans le quartier le soir fatidique.

à bientôt donc

L. P.

Le poète se souvient de l'avenir ...
jmi
Habitué
Messages : 925
Depuis le 28 nov 2006
Toulouse
Grumpf.... j'ai loupé ce post Palo, tu y es de temps en temps à cette galerie ?
@+
jmi
un p'tit clic vaut mieux qu'un gros clac
palo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 461
Depuis le 28 sep 2006
vers toulouse
Rien n'est perdu l'expo dure encore un moment.
appelle moi...
Le poète se souvient de l'avenir ...
palo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 461
Depuis le 28 sep 2006
vers toulouse
Salut les amis,

Pour tout ceux qui sont loin d'ici, ou pour ceux qui sont près et qui n'ont pas (encore) pu venir, un petit panoramique de la galerie shooté ce week-end après le passage de l'ami Jmi.
comme vous le savez ( cf affiche ) , nous sommes deux photographes pour ce qui me concerne, vous pouvez voir de gauche à droite

- les stenopés boite d'allumettes : petites images noir et blanc carrées verticales
- des routes bougées au leica que vous connaissez pour les avoir vu ici même il y a quelques années ( c'était mon premier post sur summilux )
- les triptyques du danseur au leica M9
- Au fond l'iris au Phase one
- le triptyque de feuille séchées au Phase one
- les vues de saint-jean de luz : tirages piezzo de photos au Rolleiflex.

Voici pour ce qui me concerne, soit une trentaine d'images.
Il y a eu beaucoup de monde au vernissage, jusque tard dans la soirée. depuis les visites se passent tranquillement. Bref c'est une très bonne expérience.



a+L
Le poète se souvient de l'avenir ...
patalout
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3171
Depuis le 22 jan 2012
Toulouse
vais aller faire un tour ;)
clicclac
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7078
Depuis le 27 août 2006
Extrème Orient Breton.
Un peu loin, dommage :wink:
ad augusta per angusta.
palo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 461
Depuis le 28 sep 2006
vers toulouse
Et bien voilà, la page se tourne sur une belle histoire. C'était bien sympa ! L'occasion de revoir l'ami Jmi perdu de vue depuis longtemps et de rencontrer pleins de gens sympas. J'espère que les visiteurs y auront pris autant de plaisir que moi. En attendant je prépare la prochaine...
Malheureusement ( pour le partage ) je prévoit des tirages de l'ordre du Mètre carré et je travaille plutôt au dos numérique qu'au Leica.

Message personnel pour clic clac : pour la prochaine, je prévois d'accrocher dans la creuse et on fait la moitié du chemin chacun. ;-)
Le poète se souvient de l'avenir ...
palo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 461
Depuis le 28 sep 2006
vers toulouse
Un petit post souvenir de ces bons moments.
Lors de cette occasion, nous avons partagé un café à la galerie, avec un summiluxien bien connu.

L'ami Jmi...



:arrow-anim:
Le poète se souvient de l'avenir ...

Retourner vers Travaux des summiluxiens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités