Site Web

Règles du forum "Travaux des summiluxiens" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
Pancho
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 210
Depuis le 11 mai 2011
Toulouse
Bonsoir à tous,

Je me permets de mettre le lien vers mon site, bien que tout soit encore désordonné, qu'il manque de sélection plus poussée, et peut-être de certaines petites choses indispensables... Il présente mon travail en argentique N&B au leica, sur des images ponctuelles que j'ai regroupées par, disons, thèmes.

J'espère que cela vous plaira, et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

A bientôt,
spaces
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 219
Depuis le 26 déc 2011
Bressuire 79300
j aime bien moi! :content-anim:
Pancho
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 210
Depuis le 11 mai 2011
Toulouse
Merci spaces !

J'ai pas mal ramé avant d'arriver à faire quelque chose de potable, vu que j'y connaît rien en codage ^^ Mais j'ai découvert wordpress et ça a pas mal facilité les choses. Après au niveau du contenu, je suis pour l'instant resté que sur le N&B argentique...

Ton site est pas mal non plus, j'aime vraiment beaucoup la série skate :mrgreen2:
spaces
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 219
Depuis le 26 déc 2011
Bressuire 79300
ah! et bien merci! :smile:
Benja
C'est vraiment bien ce que tu fais Quentin !
Merci pour ce partage de ton regard sur le monde.
Pancho
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 210
Depuis le 11 mai 2011
Toulouse
Bonsoir messieurs,

Juste pour que vous y jetiez un coup d'oeil, ça prend forme mais il y a encore du travail de mise en forme (légendes pour les photos, reconstruction de séries, plus d'articles, et j'en passe). Mais j'ai sensiblement l'impression que ça a évolué depuis la dernière fois :)

www.luminanigra.com

N'hésitez pas à me faire des remarques !
SudPigalle
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1360
Depuis le 25 oct 2011
Conches en Ouche
Très bonnes images

La série Géomètre est ma préférée

JP

Retourner vers Travaux des summiluxiens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités