Nouvelle publication des Editions Seriti - CRUSADE Olli Bery

Règles du forum "Travaux des summiluxiens" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
marie13070
Messages : 7
Depuis le 23 sep 2010
Bonjour à tous,

L'année dernière, vous avez suivi et soutenu la publication du livre Marseille / Mer, de Thomas Boivin.
Les Editions Seriti poursuivent depuis leur travail. Je suis très heureuse et très fière de vous présenter aujourd'hui le résultat de ma collaboration avec le photographe Olli Bery, que certains d'entre vous connaissent déjà ici.
http://www.olli-bery.com/

La sortie du coffret CRUSADE est prévue pour le mois de Novembre 2013.

CRUSADE ne parle pas que de photographie.

" C'est une question de survie et d'engagement, d'humilité et de certitudes. Je parle d'évolution et de la destruction totale de toute connaissance que j'ai eu un jour dans mon travail ou dans ma vie personnelle." Olli Bery



CRUSADE n'est pas seulement un livre. CRUSADE reflète nos convictions les plus profondes.
CRUSADE est un film de 6min35.
CRUSADE est notre réponse au monde actuel de la photographie et de l'édition.
CRUSADE est un dialogue entre une éditrice et un photographe. Une expérience unique.
CRUSADE n'est pas un livre, mais un coffret de 3 livres.
Le processus d'une réflexion traduit de manière sensible.
Crusade, Furor et The Horror écrivent CRUSADE.
3 espaces où s'expriment les différentes étapes d'un travail photographique qui s'est construit avec force au fil des mois.
Chaque livre parle avec, et pour les images, que ce soit au travers de sa conception graphique, des papiers choisis, de la reliure ou du procédé d'impression.
CRUSADE a été conçu de manière intransigeante, et en toute indépendance, loin des logiques du système du monde de la photographie actuel.



C'est un privilège pour nous aujourd'hui de vous inviter à poursuivre et concrétiser ce travail.
Donner tous les moyens nécessaires à l'accomplissement de celui-ci, en préservant notre liberté.
Votre soutien, votre participation, et votre aide sont vraiment nécessaires.
Prenez le temps par ici http:////www.indiegogo.com/projects/crusade-by-olli-bery/x/3894502

D'avance, merci à vous
Marie





NO PICTURES CAN BE USED WITHOUT PERMISSION
ALL PICTURES and text ©Olli BERY-Editions SERITI
steffell
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 183
Depuis le 18 jan 2013
Autour de l'océan Atlantique
Dans un milieu de plus en plus concurrentiel et un contexte toujours difficile, il est toujours rafraichissant de voir des éditeurs continuer à tenter de vivre de leur passion, tout en prenant des risques pour donner leur chance à des photographes qui essaient de surnager au milieu des milliards d'images qui nous abreuvent au quotidien.

Je dis bravo, tout autant au photographe qu'à la maison d'édition.
invite9

Message supprimé à la demande de son auteur.
chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6006
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
steffell a écrit :
Dans un milieu de plus en plus concurrentiel et un contexte toujours difficile, il est toujours rafraichissant de voir des éditeurs continuer à tenter de vivre de leur passion, tout en prenant des risques pour donner leur chance à des photographes qui essaient de surnager au milieu des milliards d'images qui nous abreuvent au quotidien.

Je dis bravo, tout autant au photographe qu'à la maison d'édition.


:applaudir: :cool:
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
rd
Habitué
Messages : 656
Depuis le 3 juin 2010
Angers
Bonjour,
la sortie du livre est-elle prévue prochainement ?
Des nouvelles ?
Bonne soirée

Retourner vers Travaux des summiluxiens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités