Concours de" tir au Standard" à l' AG de 2013.

Règles du forum "Travaux des summiluxiens" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
Yannick O.
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3181
Depuis le 3 jan 2010
Paris
Bonjour à tous,

Avec l'autorisation de Bernard, je poste ici quelques images qui sont le fruit de l'exercice auquel il m'a aimablement soumis. Il s'agissait d'exposer la douzaine de vues restant sur le film dont sont issus les portraits figurant en page précédente.

Bernard les a développées et numérisées.













Je dois avouer que le résultat me laisse dubitatif, et surtout qu'il produit une impression très étrange, comme si ces photos n'étaient pas les miennes. J'y vois toutefois le parti que l'on peut tirer de cet appareil, qui force à sortir de sa zone de sécurité, à se montrer plus instinctif.

Encore mille fois merci, bedojo.
wots
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2784
Depuis le 13 déc 2007
Montreuil (93)
beveziers a écrit :
Il n 'y a que bobo75 et wots qui savent faire des portraits :grin:, prévois du pinard et du fromage Bedojo.

M'enfin avec un appareil archaïque c'est pas si simple :wink:

... on est bien d'accord, en toute modestie :grin:

On veut des saucisses aussi. Et du Banania pour les enfants. Et du D76 dans le mini-bar :content-anim:
punkrocker
    Rep : Quoi ma gueule!
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5445
Depuis le 9 août 2008
trop loin de la Bretagne...
non pas d'accord... :non:

il y a ça aussi :


bedojo a écrit :

...


3 JFK




...



Z'êtes trop conventionnels les gars... décidemment... vous manquez d'imagination !
ah tiens, je suis sur flickr
Yannick O.
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3181
Depuis le 3 jan 2010
Paris
On peut pas laisser sombrer ce sujet dans les abysses, histoire de ne pas me remettre mes photos pourries sous le nez ? :mrgreen:
Précédente

Retourner vers Travaux des summiluxiens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités