Sorti de mon livre virtuel " Les petits moments"

Règles du forum "Travaux des summiluxiens" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
jeanStephane CANTERO
    Sorti de mon livre virtuel " Les petits moments"
Messages : 24
Depuis le 7 mars 2008
toulouse
Bonjour,

Je suis trés heureux de vous faire parvenir mon premier livre virtuel " Les petits moments ".
Merci de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous.
ATTENTION : cliquez sur l'icône à gauche de l'enveloppe pour une visibilité en plein écran

lien :
http://issuu.com/jscantero/docs/les_petits_moments?mode=embed&documentId=080502083333-6d01d1f2cdd54334b527dbdb0371d6bc&layout=grey

contact :
Jean-Stéphane CANTERO
mail : jscanterophoto@gmail.com
tel : 06 23 82 27 33

web site : www.js-cantero.com


édito du livre :

"La photographie en N&B est plus un moyen qu'une finalité. Elle me permet d'aller à la rencontre des « autres », de ceux que nous n'irions pas forcément voir, de ceux que la vie a mis aux antipodes de notre routine, de notre culture, de nos angoisses.

Plus que le reportage, le terme témoignage représente assez bien ma démarche, ma quête.

Je suis fasciné par les destins. Vous savez cette petite chose qui un jour va faire que votre vie fera de vous un matador lumineux, un cheminot, un sdf ou un pêcheur.

J'aime perdre mes repères et m'ouvrir à des destins loin du mien, cela me permet d'être un autre l'espace d'un instant, l'espace de quelques images.

L'idée d'intrusion dans la vie des gens (loin de moi le sens péjoratif du terme) est une constante. Que ce soit pour révéler un instant de vie de quelques dixièmes de secondes ou le labeur de toute une vie.
D'un côté je guette l'éclair qui va faire qu'une photo révélera un instant rempli d'émotion et de l'autre je travaille sur des sujets plus profonds, plus construits avec toujours cette envie de témoigner, de partager ce que je vois, de ce que nous ne prenons pas le temps de voir."


Merci et à bientôt,

JsC

Retourner vers Travaux des summiluxiens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités