Expo "Walker in Paris" de Gilles D'Elia au Studio 28

Règles du forum "Travaux des summiluxiens" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
Egidius
Avatar de l’utilisateur
Messages : 51
Depuis le 25 jan 2014
Paris
Chers summiluxiens,

j'ai le plaisir de vous annoncer ma nouvelle exposition photographique, intitulée "Walker in Paris".

Le titre (littéralement "Marcheur dans Paris") résume le programme des tirages exposés : il s'agit de photos réalisées en marchant dans la capitale.

Évidemment, "Walker in Paris" est aussi un titre en hommage à Walker Evans lorsqu'il déclarait : “Ce dont je ne cesse de parler dégage une pureté, une rigueur, une immédiateté qui s’obtiennent par absence de prétention à l’art, dans une conscience aigüe du monde”.



L'exposition a lieu du 15 avril au 31 mai 2015 à Paris, au Cinéma Studio 28, la salle d'art et d'essai de Montmartre.
Le Studio 28 est situé au 10 rue Tholozé dans le 18ème arrondissement. Métro Blanche (ligne 2) ou Abbesses (ligne 12).

Pour plus d'informations :

» Mon site : www.gillesdelia.com

» Le site du Studio 28 : www.cinemastudio28.com

» La page Facebook du Studio 28 : www.facebook.com/cinemastudio28

Si vous passez voir l'expo, envoyez-moi un petit mail, on en profitera pour faire connaissance autour d'un café : il y a un bar très agréable dans le cinéma, et faire la connaissance de summiluxiens est toujours un plaisir ! :content:
Milou
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5342
Depuis le 13 mai 2014
Entre les Chorégies et le In&Off
:applaudir: :applaudir:
Bon, ça fait un p'tit peu loin d'ici mais si je suis en mai (logique vu mon pseudo :lol: ) sur Paris, c'est avec plaisir que je ferai un tour. En attendant bonne expo, de bons moments et de beaux échanges.
Oufti ! Vive le C4DV !!!
Thank you Vissant
Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste

"Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs.
Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs."
Tahar Djaout
SudPigalle
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1360
Depuis le 25 oct 2011
Conches en Ouche
Un cinéma "monument historique"

Bonne expo

C'est quand les petits fours ??

JP
titoufx

Message supprimé à la demande de son auteur.
Phileas
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 121
Depuis le 26 mars 2008
Paris
Egidius a écrit :
L'exposition a lieu du 15 avril au 31 mai 2015 à Paris, au Cinéma Studio 28, la salle d'art et d'essai de Montmartre.


Bonsoir,

Je vais passer voir cela mercredi, en milieu d'après-midi, car j'ai bien aimé les photos sur le site !
Et l'affiche qui annonce l'expo est très réussie…
PhP
Egidius
Avatar de l’utilisateur
Messages : 51
Depuis le 25 jan 2014
Paris
Chers amis summiluxiens,

merci à ceux d'entre vous qui sont déjà allés voir mon exposition "Walker in Paris" au Cinéma Studio 28...



Et pour ceux qui sont sur Paris, et qui n'ont pas vu l'exposition, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il pourront le faire tout en profitant d'une soirée exceptionnelle. En effet, le Studio 28 organise, le mercredi 13 mai, une soirée spéciale "Festival de Cannes 2015", unique à Paris, avec à 19h30, la retransmission en direct de la Cérémonie d'ouverture du 68ème Festival de Cannes sur écran de cinéma. Retransmission qui sera suivie, à 21h, de la projection du film d'ouverture du Festival : "La Tête haute" d'Emmanuelle Bercot.

Le Studio 28 est situé au 10 rue Tholozé dans le 18ème arrondissement. Métro Blanche (ligne 2) ou Abbesses (ligne 12)
Téléphone : 01 46 06 36 07. Le cinéma ouvre tous les jours à 15h, et la dernière séance se termine généralement vers 23h.
Programme > https://fr-fr.facebook.com/cinemastudio28

En espérant vous y voir bientôt (si vous passez un petit MP ou encore un e-mail nous permettra de faire connaissance !)
Egidius
Avatar de l’utilisateur
Messages : 51
Depuis le 25 jan 2014
Paris
Chers amis summiluxiens,

Merci à ceux d'entre vous qui sont venus voir mon exposition "Walker in Paris" au Cinéma Studio 28 à Paris.

Cette exposition devait se terminer le 1er juin, mais j'ai le plaisir de vous informer qu'elle est prolongée jusqu'au 27 juillet 2015.

Pour vous inciter à la visiter ;-) voici une petite vidéo qui raconte l'histoire de quelques-unes des photos présentées dans cette exposition :

https://www.youtube.com/watch?v=Q0OezrtxY04

Je suis d'autant plus heureux de vous présenter cette vidéo que j'y développe certaines des anecdotes et des idées que j'avais eu le plaisir de présenter aux Amis de Summilux pendant de mon exposé lors de la dernière AG de l'association.

Bon visionnage, et à très bientôt (au Studio 28, j'espère... :content-anim: )

Retourner vers Travaux des summiluxiens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités