Exposition collective à Paris avec H

Règles du forum "Travaux des summiluxiens" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
Gregory Dargent
Régulier
Messages : 143
Depuis le 17 avr 2016
Strasbourg
Bonjour à tous et bonne année,

Le 11 janvier aura lieu le vernissage de l'exposition collective "Le Rêve d'un mouvement" à Paris. Quelques une de mes images de H seront accrochées ainsi que les travaux de Gilles Roudière, Damien Daufresne, Stephane Charpentier, Elsa Migda, Frederic D. Oberland et Gaël Bonnefon. N'hésitez pas à venir découvrir leur très très beaux travaux et nous rencontrer ! Toutes les info sont dans l'image ci-dessous.

Gregory

"+1" de la part de : Mak
MITCHEL
    Bonsoir
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 5780
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
Je prends note de la date sauf imprévu je ferais une visite c'est toujours mieux que derrière l'écran.J'ai déjà vu il y peu de temps une expo de Gilles Roudiere au Leica store st honoré ça manque un peu de nuances de gris :lol: j'ai trouvé ça très bien.Je ne connais pas les autres photographes l'occasion de découvrir.
Bonne année :wink:
"+1" de la part de : Gregory Dargent
MITCHEL
    Bonsoir
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 5780
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
Belle expo et beau boulot Gregory :applaudir: et il faut continuer la photo :wink:
Je conseille à tous ceux qui le peuvent d'y passer ,il n'y a que de l'argentique et à ma connaissance au moins deux Leicaistes donc pas d'excuse .. :grin:


désolé pour la photo de piètre qualité
Gregory Dargent
    Re: Exposition collective à Paris avec H
Régulier
Messages : 143
Depuis le 17 avr 2016
Strasbourg
Je suis ravi que l'expo t'ai plue Mitchel, merci d'y être passé !
Bips
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 722
Depuis le 7 jan 2012
Ile de France
De beaux tirages, Gregory ! et ton livre… que l'on peut se procurer sur place :content:
Une véritable démarche créative et sensible. :applaudir:

Quant à l'ensemble de l'exposition "Le rêve d'un mouvement", de belles images fugaces et poétiques attendent les visiteurs…
"Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand
Gregory Dargent
    Re: Exposition collective à Paris avec H
Régulier
Messages : 143
Depuis le 17 avr 2016
Strasbourg
Merci Bips !

Retourner vers Travaux des summiluxiens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités