Je serai présent les lundis am de décembre chez "Elle et Lui Photographie" CCL

Règles du forum "Professionnels : annonces commerciales et services" :
Si vous êtes professionnellement et légalement apte à proposer un service dans le domaine de la photographie, comme scanner des films, effectuer des tirages traditionnels, ou des impressions numériques de haute qualité, organiser des stages, proposer des locaux d'exposition, faites vos propositions ici !
"Professionnellement et légalement", signifie que vous avez non seulement le savoir faire, mais aussi que vous êtes légalement capable de facturer ces services.

Cette rubrique accueille aussi les annonces promotionnelles de certains membres revendeurs, afin d'éviter que ces offres soient faites dans des sections et rubriques qui ont plutôt pour objet la discussion.
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18925
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Bonjour,
Je serai de retour chez "Elle et Lui Photographie" tous les lundi de décembre l'après midi (de 14h30 à 18h30).
Centre conseil Leica et Hasselblad, 59 rue Condorcet - 75009 PARIS (métro Anvers, Notre Dame de Lorette ou Pigalle) Tel : 01.53.21.01.42
Vous êtes bienvenus, au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir :content-anim:
Quelques photos sur ce lien
« Je persiste et signe » © Chenz, merci vol de nuit
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18925
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Bonjour,
Je serai donc demain, lundi 18 décembre de 14h30 à 19h30 chez "Elle et Lui Photographie"
Centre conseil Leica et Hasselblad, 59 rue Condorcet - 75009 PARIS (métro Anvers, Notre Dame de Lorette ou Pigalle) Tel : 01.53.21.01.42
Ce sera, à priori, le dernier lundi de décembre, vu que les lundis suivants le 25 et le premier janvier sont fériés.
Vous êtes bienvenus, au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir :content-anim:
Quelques photos sur ce lien
« Je persiste et signe » © Chenz, merci vol de nuit

Retourner vers Professionnels : annonces commerciales et services

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité