Boutique en ligne - rentrée des classes

Règles du forum "Professionnels : annonces commerciales et services" :
Si vous êtes professionnellement et légalement apte à proposer un service dans le domaine de la photographie, comme scanner des films, effectuer des tirages traditionnels, ou des impressions numériques de haute qualité, organiser des stages, proposer des locaux d'exposition, faites vos propositions ici !
"Professionnellement et légalement", signifie que vous avez non seulement le savoir faire, mais aussi que vous êtes légalement capable de facturer ces services.

Cette rubrique accueille aussi les annonces promotionnelles de certains membres revendeurs, afin d'éviter que ces offres soient faites dans des sections et rubriques qui ont plutôt pour objet la discussion.
fauve
Habitué
Messages : 386
Depuis le 13 mai 2020
Cognac
Bonjour à tous,

Pour cette rentrée des classes et pour le moral je vous ai concocté une énorme mise à jour sur mon site marchand
http://www.revelateurphoto.com/le-shop

Je remercie encore mes 100 premiers clients pour mes premiers 6 mois d'existence (en grande partie des summiluxiens) pour leur confiance et leurs retours positifs et constructifs !

A très bientôt
Yohanntv
Habitué
Messages : 667
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Merci Fauve pour l’eidoscope et les châssis, l’optique laquée est neuve on dirait et son capuchon d’origine est parfait pour shooter au bouchon, merci aussi pour la petite loupe de mise au point qui est la cerise sur le gâteau, hâte de croquer dedans ! Belle trouvaille entre de bonnes mains!
fauve
    Re: Boutique en ligne - rentrée des classes
Habitué
Messages : 386
Depuis le 13 mai 2020
Cognac
Merci Yohann de ce retour ! J'ai fait une jolie mise à jour aujourd'hui même ... n'hésitez pas à jeter un oeil car de belles choses en leica sont en ligne depuis 1 petite heure !
CoulierD
Habitué
Messages : 356
Depuis le 30 oct 2010
Marcq en Baroeul et Paimpol
Un grand merci à Fauve (Florent) pour la vente d'un magnifique boitier et de son objectif.
Sans parler de la petite attention : 2 pellicules N&B et d'une belle surprise.
Révélateurphoto, une boutique en ligne sérieuse que je recommande !
Bravo Florent et encore merci
Dominique.

Retourner vers Professionnels : annonces commerciales et services

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité