[Recherche post confinement] leica IIIc & leica m2

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
elponey
Régulier
Messages : 133
Depuis le 3 oct 2016
Montreuil
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, mes objectifs s'ennuient ferme dans leurs placards, une sorte de double confinement pour eux depuis mon retour de voyage la vente de mon mm1.
Je cherche donc 2 boîtiers pour ma triplette 21 / 35 / 50, un m2 et un leica IIIc (dont la combinaison avec le SA21 me fait saliver depuis longtemps).

Très idéalement révisé récemment, ou tout du moins tournant comme une horloge. Quelques pets légers ne m'effraient pas, ils vont plus souvent sentir les frottements d'usage que la douceur des vitrines.
Pour le IIIc, remise en main propre sur Paris ou RP (je pourrai me déplacer), n'ayant pas d'expérience avec ces outils, le contact et l'échange direct avec la personne qui s'en séparera m'apparaît plus qu'essentiel !
Pour le M2, à discuter mais je préfère toujours offrir un verre que d'aller chercher un colis au bureau de poste.


Bon courage à tous en cette période de confinement, prenez soin de vous, de vos proches et pour les chanceux qui peuvent, faites tourner les chambres noires :mrgreen:

Alexis
Alexis B.
Mon site http://alexis-bodet.com/
Victor Bel
Avatar de l’utilisateur
Artiste
Messages : 1993
Depuis le 19 mars 2008
Paris
Bonjour Alexis,

Je viens de lire votre post.
On peut se contacter après notre confinement (par mail classique sur mon profil svp) , j'ai plusieurs Leica à vis dont un IIIc, IIIg, If et anciens Couplex, tous révisés.
Aussi un beau M3 de 1960 mais hélas plus de M2 selon votre recherche.

Bon confinement paisible,
Victor
La réponse est oui
elponey
    Re: [Recherche post confinement] leica IIIc & leica m2
Régulier
Messages : 133
Depuis le 3 oct 2016
Montreuil
Avec plaisir Victor, au vu de la réputation qui te précède, je serai plus que ravi de pouvoir te délester d'un appareil que tu as révisé.
Alexis B.
Mon site http://alexis-bodet.com/
LUDOVIC
Habitué
Messages : 411
Depuis le 27 août 2007
courcond aunis
Bonjour j ai un m2 sous en vente ou en troc révisé par l ancien proprio
Merci
elponey
    Re: [Recherche post confinement] leica IIIc & leica m2
Régulier
Messages : 133
Depuis le 3 oct 2016
Montreuil
Bonjour Ludovic,
J'avais vu le message trop tard, tu avais déjà vendu ton boîtier, ravi pour toi, et dommage pour moi.
Pour le iiic, je viens d'envoyer un mail à Victor.

Par contre, je suis toujours en recherche d'un m2 (idéalement bouton, mais ça ne relève que du caprice, l'autre modèle avec retardateur me va bien aussi). Si quelqu'un a dans ses tiroirs, mes objectifs lui seront plus que reconnaissant après 3 mois sous cloche :)

Bonne journée
Alexis B.
Mon site http://alexis-bodet.com/
Zaka
Régulier
Messages : 174
Depuis le 24 août 2012
Yvelines / paris
Bonjour Alexis,

Vous êtes toujours à la recherche d’un IIIc ?
Je compte me séparer du mien...

Bonne journée.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités