M8 dont l'écran est mort

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
Bonjour,

Je cherche un Leica M8 dont l'écran a rendu l'âme mais qui est encore bien fonctionnel pour le reste et que son propriétaire abandonnerait contre une compensation raisonnable... ;)

Que le malheureux élu se manifeste !
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
Up!

Allez, c'est pas immortel, un écran de M8, non? ;-)
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
C'est le mot "compensation" qui choque?

"A prix doux" serait-il mieux considéré? Je suis conscient de ce qu'un M8 vaut, hein... ;-)
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
C'est peut-être le fait qu'un propriétaire de M8 dont l'écran aurait rendu l'âme, n'a pas spécialement envi de s'en séparer, surtout s'il peut l'utiliser tel quel. Autant l'amener jusqu'au bout de sa vie d'appareil.
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
C'est vrai... et personnellement, c'est ce que je ferais, d'ailleurs, bien évidemment.

Mais je me disais qu'il y avait peut-être bien des propriétaires de M8 qui ne sont pas de ce genre-là, et qui n'aiment que le matériel parfait. Ou des gens qui se sentent le besoin d'utiliser l'écran de leur appareil, qui trouvent la contrainte de l'absence d'écran trop... contraignante, ou désagréable. Ce qui peut très bien se comprendre...

Bref, j'ai dû rêver trop fort... ;-)
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Disons aussi que certaines recherches nécessitent plus de temps que d'autre avant d'aboutir.

Bon courage.
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
Merci!

Au fait, j'aime beaucoup votre signature.
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Merci. C'est une signature que j'avais récupéré sur le forum de Mac Bidouille.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités