[RECH] Leica M-D Type 262

Règles du forum "Occasions - Recherches" :
Si vous souhaitez passer une annonce de recherche de matériel photographique, c'est ici que cela se passe.
:content:
monvilain
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 496
Depuis le 24 déc 2014
West Coast Au Pays du Canard
Bonjour à tous,

Je suis décidé (malgré diverse tentatives échouées) de retourner sur un appareil numérique en complément de mon M6 pour les séries et projets photos qui le nécessite.
Je pense que seul un numérique sans écran me conviendra (pour avoir revendu plusieurs appareils récemment à cause des menus qui me lassent...)
Pour une question budget/rendu, j'opte pour un M-D 262

Si quelqu'un se sépare du sien, je serais ravi d'en discuter et promets d'en faire un vrai usage de photographe, de le sortir tous les jours et en prendre soin :content:

A bon entendeur,

Bonne semaine,

si vous avez trouvé votre bonheur merci de clore votre annonce : https://www.summilux.net/forums/viewtop ... 2&t=108264
monvilain
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 496
Depuis le 24 déc 2014
West Coast Au Pays du Canard
Toujours d'actualité !
nelsongedalof
    Re: [RECH] Leica M-D Type 262
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 294
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Bonjour,

j'envisage de me séparer de mon génial Pixii + (version 64GB) pour financer un nouveau voyage à vélo et fuir les JO de Paris.. L'expérience est très proche d'un MD-262 ou d'un boîtier argentique plus simplement.
Il est dans un état flambant neuf, upgradé en Janvier 2024 avec nouveau télémètre, nouveau viseur, firmware à jour, garantie jusqu'en Janvier 2026. C'est un régal d'utilisation depuis cet upgrade, il vient avec tous ses éléments d'origine ainsi que 7 batteries supplémentaires et un chargeur indépendant. Les fichiers DNG noir et blanc natifs sont absolument merveilleux. Une très grande dynamique des fichiers de manière générale. J'envisage de m'en séparer à regret car j'ai aussi récemment craqué pour un M11..
Essai possible sur Paris, la suite en mp si intéressé.

Bien cordialement,
Nelson





























Retourner vers Occasions - Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités