Recherche labo photo

Règles du forum "Occasions - Recherches" :
Si vous souhaitez passer une annonce de recherche de matériel photographique, c'est ici que cela se passe.
:content:
Lameduse
Régulier
Messages : 113
Depuis le 17 mai 2022
Paris
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un labo photo complet pour réaliser mes propres tirages N&B à partir de négatifs 24x36 (agrandisseur, objectif, filtres, margeur, scopo, bac, pince, lumière inactinique etc ...). Le matériel devra être en très bon état et fonctionnel. Je ne suis pas à la recherche du matériel dernier cri mais de quelqu'un de méticuleux qui cherche à transmettre son matériel à une personne qui va s'en servir et initier ses enfants ... Pour les prix, j'ai un budget limité donc offre raisonnable à proposer.

Je suis sur paris et peu me déplacer en ile de france.
Annonce également présente sur Leboncoin.

A bientôt
noël
Habitué
Messages : 456
Depuis le 14 juin 2005
lyon
Bonjour

Je suis en train de me séparer d'un agrandisseur en très bel état ( je suis maniaque ) et totalement fonctionnel ,
à savoir un Durst 800 avec la tete couleur CLS 201 pouvant faire jusque du 6X9

Belle journée
Lameduse
Régulier
Messages : 113
Depuis le 17 mai 2022
Paris
MP ;-)
Lameduse
Régulier
Messages : 113
Depuis le 17 mai 2022
Paris
Toujours d'actualité
Petit Michel
    Re: Recherche labo photo
Membre des Amis
Messages : 731
Depuis le 15 nov 2004
La Varenne St Hilaire ou Noirmoutier
Bonjour
Si vous pouvez attendre une semaine, je peux vous céder des cuvettes, un grosse lanterne, des pinces , un scoponet et diverses bricoles.
Il vous suffira de venir les chercher à la Varenne si vous êtes toujours preneur.
Le prix sera celui que vous m'offrirez et il me conviendra, j'en suis certain.
Cordialement
Michel
Lameduse
    Re: Recherche labo photo
Régulier
Messages : 113
Depuis le 17 mai 2022
Paris
Mp
Geminus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 925
Depuis le 23 nov 2009
Paris
Bonjour!

Je n'ai pas de labo argentique à vendre mais j'ai peut être une solution à vous proposer.
Je fais partie d'un club photo SNCF à Paris et je 'gère' l'atelier argentique. Nous sommes bien équipés en matériel.
Régulièrement j'organise des ateliers de développement et de tirages argentiques qui sont ouverts et gratuits.

Si cela vous intéresse, vous pouvez passer au club voir le matériel dont le club dispose et développer vos films.
Après, si vous voulez faire partie du club photo, il faudra voir avec le président s'il y aura des places disponibles (année prochaine) pour les personnes ne faisant pas partie de la SNCF (comme moi).

Nikita
In nomine photographicæ et pelliculæ et spiritus Leicæ.
Lameduse
Régulier
Messages : 113
Depuis le 17 mai 2022
Paris
MP

Retourner vers Occasions - Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités