Flasf leica SF60

Règles du forum "Occasions - Recherches" :
Si vous souhaitez passer une annonce de recherche de matériel photographique, c'est ici que cela se passe.
:content:
pperroud
Messages : 34
Depuis le 28 oct 2019
grenoble
Bonjour je cherche un SF60 leica flash pour compléter mon dispositif d'éclairage.
Merci
Tiberius
    Re: Flasf leica SF60
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4473
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
Il me semble que le Nissin i60 A est également compatible avec le SF C1, si un Summiluxien peut confirmer mes dires :-)

Je me base notamment sur la discussion ci-dessous :

Symphorinois a écrit :
dorsk081 a écrit :
Le SF C1 fonctionne aussi sans fil avec le i60A de Nissin quelle que soit sa monture, ce qui permet de monter un mini studio à moindre coût pour les flashs qui seront toujours déportés.


Sans doute la solution la plus économique :

Nissin I 60 A + Leica SF C1 = +/- 570 euros, soit pratiquement le prix du Leica SF 60 seul.
Certes, on ne pourra placer le Nissin directement sur la griffe de l'appareil photo mais cette limitation ne devrait pas gêner certains utilisateurs.


Ps. Je propose cette solution car je sais pperroud déjà équipé d’un SF C1 et d’un flash leica SF 60.
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.
dorsk081
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 450
Depuis le 25 août 2004
Bruxelles
Je confirme la compatibilité en remote de n’importe quel Nissin i60a avec le SFC1.

J'ai éventuellement des Nissin MG-10 à vendre (également compatibles) pour plus de puissance. Ayant vendu mon SL2 je n'en n'ai plus l'utilité.
Amicalement.

Retourner vers Occasions - Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités