Nouveautés 2015

***
Alors après un centenaire rempli de nouveautés plus ou moins "nouvelles" avec le X type 113 et le D-Lux, 2015 sera t elle une année sans nouveauté ou y aura t'il des annonces ?

Un reflex 24x36 sorte de R10 ? A voir !

Cote M du neuf ? Je ne crois pas !

Cote X certainement pas non plus !

Et alors qu'en pensez-vous ?

En attendant, bonne année a tous, Alain
NAG3
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 486
Depuis le 12 juin 2013
Ciney
Merci pour tes bons vœux que je te réciproque ainsi qu'à l'ensemble du forum

Du côté du vaisseau amiral de Leica, càd le M, certains font remarquer que Leica le change tous les 3 ans
Or en septembre 2015, il y aurait 3 ans que le M 240 sera sorti
Enfin d'autres disent qu'il y a souvent un nouveau M après la sortie d'un modèle M ...P

Du côté des X à objectifs non interchangeables , je pense comme toi

Du côté du T, à moins de surprise vu le peu de succès du T à l'ouest, peut-être une version avec l'ergonomie classique des X et un vrai AF continu, permettant d'utiliser le zoom télé en sport.
Mais là je crains d'être dans l'utopie...
NAG3
Leica X Vario, Leica X2
***
Merci pour tes voeux à toi aussi.

Je ne suis pas sur que le M 240 évolue beaucoup il me semble aboutie, par contre il faudrait à un prix plus "raisonnable" un 24x36 avec monture M mais qui soit à "simple" visée reflex et de plus cela ferait gagner en fiabilité en évitant le réglage du télémètre de temps à autres.

Sinon que LEICA RUMORS annonce un M Monochrom qui ne serait plus sur la base du M9 mais du M 240, intéressant parce que cela va faire sortir sur le forum des Monochrom d'occasion à prix peut être raisonnable, allez savoir ?

A suivre.......

Retourner vers Compacts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités