kresna |
|
Habitué Messages : 352Depuis le 24 mai 2004 Asnières Sur Seine (IDF) |
Bonjour
Mon X1 est revenu de Solms alors qu'il était sous garantie, avec une poussière sur le capteur ! Je l'avais retiré du SAV Fnac bien après qu'il soit dispo (car étant en vacances). Or, je m'en suis aperçu aujourd'hui, mais voilà, la garantie est expirée depuis 1 semaine ! Que faire ? Retour chez Solms obligatoirement et hors garantie ? ou une boite (comme Vilma ?) peut faire ça ? Et le démonter, c'est trop risqué ? Merci ! |
kresna |
|
Habitué Messages : 352Depuis le 24 mai 2004 Asnières Sur Seine (IDF) |
Bon, problème apparemment réglé : la Fnac prendra en charge le nettoyage du capteur, malgré les qques jours de dépassement de garantie, et compte-tenu des circonstances ...
Il est donc reparti chez Leica Merci la Fnac !! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités