licence lightroom

fufu
    licence lightroom
Habitué
Messages : 598
Depuis le 25 août 2004
Orgeval
Bonjour,
J'ai acheté l'été dernier un d-lux 5 et je souhaite charger lightroom pour les RAW.
Le problème est que lorsque que je me suis inscrit sur leica caméra, la démarche n'est plus indiquée... Je suis donc allé sur ADOBE, ai téléchargé lightroom, puis à leur demande, donné mon numéro de série, mais la, pas assez de chiffre pour remplir le formulaire :cry: Qui peut m'indiquer la manip????
Merci d'avance
PS: j'ai contacté LEICA CAMERA, mais la aussi, pas de réponses. JP hamadache ne fait plus parti de la société, le numéro n'est plus attribué etc.... :evil: :leica:
VSG
Avatar de l’utilisateur
Messages : 76
Depuis le 6 oct 2007
Val-de-Marne
Bonjour

Lorsque j’ai acheté le X1, je me suis inscrit dans l’espace client Leica. J’ai fourni le numéro de l’appareil et le code TAN qui figure sur la garantie.

À la suite de cela, j’ai reçu par courriel un numéro de licence à 6 chiffres qui m’a permis de télécharger Ligthroom 3 sur le site Adobe.

Ayant eu à restaurer mon iMac, j’ai téléchargé à nouveau Ligthroom 3 avec le numéro de licence de Leica, sans problème.
fufu
    licence lightroom
Habitué
Messages : 598
Depuis le 25 août 2004
Orgeval
Super, c'est fait! Merci! :D :idea:

Retourner vers Compacts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités