X1 et batteries Subtel

phm
    X1 et batteries Subtel
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 131
Depuis le 2 oct 2004
marseille
bonjour
si vous utilisez des batteries Subtel BP-DC8 sur un X1 donnez moi votre avis
merci d'avance
cordialement
drunk_evil_666
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 152
Depuis le 28 oct 2009
Acigné, périphérie de la capitale Bretonne
J'en ai une pour mon D-Lux 4 : pas vu de différence flagrante, j'en suis content.
Noise Addict
VSG
    Batterie Subtel pour Leica X1 ou X2
Avatar de l’utilisateur
Messages : 76
Depuis le 6 oct 2007
Val-de-Marne
Intervention de modération : fil redondant supprimé, messages transférés sur celui-ci.
Merci d’utiliser la fonction "Rechercher" ! :wink:

*************************************************************************************************



J’ai acheté une batterie supplémentaire pour mon Leica X1 chez le fournisseur allemand Subtel http://www.subtel.fr.

Il s’agit de la batterie BP-DC8 Lithium-Ion vendue 13,95 euros au lieu de 80 euros à la Maison du Leica ou Leicastore.

La commande, livraison s’est faite très facilement et rapidement, mais… après 4 charges et décharges complètes, je suis obligé de constater que c’est la débandade : une bonne vingtaine de photos RAW et map manuelle, donc écran sollicité, et puis elle est vide.

Cela laisse une mauvaise impression.

Et dire qu’il y a des gens qui prétendent de façon péremptoire que l’on paye le badge Leica et non la qualité ; la batterie native Leica est de loin, très loin, supérieure.

Ill vaut mieux mettre le prix Leica et avoir un produit sûr, je pense que cela vaut pour le reste.
GuyM82
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 306
Depuis le 29 août 2013
82000 MONTAUBAN
Mon père me disait souvent que le bon marché revenait plus cher... :wink:

Guy
phm
    batterie subtel x1
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 131
Depuis le 2 oct 2004
marseille
bonjour
depuis mon post en 2011
j'ai deux batteries subtel pour un x1 avec la batterie origine Leica
aucune différance ça marche très bien

Retourner vers Compacts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités