HELP : Problème avec Minilux

gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14743
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Maintenant que tu l'as acheté, un seul conseil : utilise-le ! Tu verras bien si il tombe en panne ou pas, en espérant que non naturellement.
PeterR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7591
Depuis le 30 jan 2009
Alsace
Des Minilux, j'en ai acheté trois à l'époque dont un dans un Duty free.
Un était pour moi et les deux autres en cadeaux, un pour mon père et l'autre pour un de mes fères.
Seul celui qui venait du Duty free est un jour tomber en panne, une commande mécanique entre boitier et optique c'est déconnectée semblerait-il.
Les deux autres et surtout le mien a énormément travaillé plusieurs années sans jamais broncher. Et actuellement il fonctionne toujours.

Il s'agit de 3 Minilux avec la fameuse focale fixe de 40 mm. :D :D :)
leonidas
    leica minilux toujours réparable???
Messages : 20
Depuis le 1 nov 2008
STRASBOURG
Intervention de modération : fil redondant supprimé, message transféré sur celui-ci.
Merci d’utiliser la fonction "Rechercher" ! :wink:

***************************************************************


bonjour à toutes et tous,
j'aurai une bonne opportunité d'avoir un trés beau minilux de couleur noir, qui malheureusement a subit la fameuse panne d'obturateur que tout le monde connait....est il toujours possible de faire réparer ce superbe compact de nos jours? et combien faut il débourser pour le réparer ( environ..)? et surtout à quel endroit l'envoyer pour la réparation? merci de vos réponses qui seront d'une grande aide.
"je suis aussi grand que dieu,et il est aussi petit que moi"....de BOB dans "les nerfs a vifs"
hertzog
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 106
Depuis le 30 mars 2005
alsace
ATENTION

j'ai eu ce probleme sur un CM,
la reparation n'est plus pris en charge par Leica
par faute de pieces .
il ne reste plus qu'un souvenir !!!!!!
Précédente

Retourner vers Compacts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités